Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 407 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
2411
Et une vraie bonne Tielle bien pimentée noundediou! !!
2412
la bonne tielle j'en mange à chaque fois que je redescend.
rifki> je t'aime d'amour!:bave:
2413
Tu as une adresse ou c'est mémé Georgette qui te fait ça à l'ancienne avec amour et tout ?

Moi j'en suis à acheter du Midi Tielle, mais même si c'est mieux que rien faut bien avouer que c'est un peu de la merde.
Faudrait que je me trouve une vraie bonne recette en fait, mais la matière première est chaude à trouver en Belgique
2414
la tielle c'est Ciani à Sète.
midi tielle c'est pas trop mal pour de l'industriel, jai gouté bien pire.
déja quand tu vois les ingrédients t'as compris. bien souvent c'est de la seiche qu'ils foutent, alors que normalement c'est du pouffre.
2415

Ah ben je m'en contente vaguement, y'a que ça, et clair qu'il y a pire. M'enfin bon c'est comme même pas la tielle de mémé Georgette salée à la sueur et tout. La tielle c'est comme le melon et les pêches: ça me manque méchant.

Pour la fougasse aux grattons j'ai trouvé un fournisseur de grattons, j'en fait de la maison mille fois meilleure que celle qu'on trouve maintenant en boulangerie dans le sud. Ca c'est cool.

2416
Je suis en train de déguster la soupe aux champignons version 8.5 et c'est très bong :humm:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 19:27:31 ]

2417

n'est il pas ?  bravo

2418
Ce soir, c'était minestrone avec les restes de poulet de ce midi :bave:
2419
Lasagne de chou. Je sais pas qui est le type qui a décidé que ça s'apellerait des lasagnes.

garniture : tofu, champignons, ail, échalottes, des épices, du navet
bechamel (farine de poix chiche, parce que pourquoi pas)
et feuille de chou.

on alterne, on met du comté dessus pour le gratinage, et roule.
Ben c'était cool.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2420
Même pas d'animal mort la dedans? :8O: