Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 935 réponses
  • 166 participants
  • 200 863 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
2011    fusion
Sinon un cuiseur vapeur ça coute rien et ça marche très très bien. (j'en ai un c'est top :bave: )

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2012    fusion
Citation de Patrick :
Sinon un cuiseur vapeur ça coute rien et ça marche très très bien. (j'en ai un c'est top :bave: )

ca m’intéresse, il fait basse température ? Capacité ? :bave:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2013    fusion
Basse température ? Mais pour que foutre ? :?!:
Par contre la capacité c'est pas mal, y'a 3 étages, et on peut cuire le riz avec, j'ai eu ça pour 30 balles neuf. Plutôt un bon investissement. :bave:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2014    fusion
purée 3 légumes:

faire cuire à la vapeur (moi je fais ça dans un récipient spécial au micro onde), des pommes de terre, du brocolis et du céléri coupés en petits morceaux.
Une fois bien cuit (15 a 20 minutes au micro onde), on mixe le tout au mixer plongeur puis on ajoute de la coriande, ou autre épice et on rappe de la tome dedans. Ensuite un noix de beurre et c'est prêt.

 

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2015    fusion
Citation :
Basse température ? Mais pour que foutre ?

Les poissons nobles : Saumon, sole, bar, lieu, &Co :-D Ca permet d'obtenir une cuisson saine qui conserve tout qui évite le rendue de graisse, et qui evite d'avoir une charpiniette de poissons icon_facepalm.gif

Ah je vais me renseigner alors :bave:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2016    fusion
Une astuce pour la cuisson des steacks :

Préchauffer votre four à 100° environ en mode traditionnel faire cuire votre viande sans matière grasse suivant les gouts. Une fois qu'il est cuit, mettez le au four, mettez un peu d'eau dans la poêle pour déglacer, un peu de sel, un peu de poivre, laisser réduire. Puis mettre cette sauce sur le steak qui est dans le four. profiter pour le retourner.

Votre steak sera bien meilleur, et en prime une petite sauce très sympa :bave:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2017    fusion
Chikoumi > J'ai jamais essayé. J'ai déjà fait des petits filets et c'est passé sans problème. Le mien n'a pas de thermostat, mais certains modèles en ont, du coup la c'est faisable :bave:

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 13:33:32 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2018    fusion
miam flag

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2019    fusion

Les rillettes de saumon, le truc ultime pour une entrée ou un buffet canadien :

200g de saumon frais
100g de saumon fumé
Crème fraîche
Aneth fraîche
Sel, Poivre

- Faire cuire dans du bouillon de saumon frais
- Laisser refroidir et enlever la peau
- Mixer le tout en ajoutant la crème au fur et à mesure suivant la consistance désirée
- Saler et poivrer

 

Pas plus compliqué que ça, 10 min cuisson comprise.

 

A servir avec des blinis, des toasts ou du pain noir

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

2020    fusion
flaque

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recettes rapides qui tuent" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]