Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 575 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
721
Putain mais c'est clair quel casse-burnes celui-là. :|
Après les photos, la bouffe, mais t'es vraiment trop une bête, toi !
Chacun son parcours, mais c'est pas en étalant ton CV sur AF que tu seras reconnu à ta juste valeur. Tu connais les gens à travers quelques posts sur le pub et tu te permets de donner des leçons de morale à tout va. Purée...

Allez, dorénavant, j'applique la Denfert Law à mon tour : je ne te réponds pas parce que t'existes plus.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
722
Stratman, je ne vais le dire qu'une fois.

Ce sujet, le Pub des cuisiniers, est l'un des sujets sur lesquels il n'y a jamais eu d'embrouille, pas d'engueulades, pas de prises de bec et jamais de mauvais esprit. C'est pas le plus actif des sujets, mais c'est l'un des plus conviviaux.

Oui, on se permet d'etre critique ou sceptique sur les nems à la mayo, ce n'est pas une attaque pour autant. Donc ne réponds pas par de l'insulte ou de la remballe gratuite et de mauvais goût.

Beaucoup de gens sur l'ensemble du forum commencent à en avoir ras le bol de tes remarques, si tu veux la paix, ne leur donne pas le baton pour te faire battre en répondant sur tout et n'importe quoi sans rien savoir.

Le résumé: ne viens pas chercher ou semer la mouise.
723
Ben il reviendra pas foutre la mouise pendant au moins 15 jours, ca c'est sur :oops2:
724

Hors sujet :

Citation : la Denfert Law


Ca sonne bien :D:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

725

Citation : Oui, on se permet d'etre critique ou sceptique sur les nems à la mayo,



c'est mm pas être sceptique... un mec qui se dit travailler "dans la restauration" et qui te propose, sûr de lui, de tremper ton nem dans la mayo (...), moi je dis, c'est louche, point barre.
726
727
ça participe au fait que je touve ça louche...
728
C'était pas les nems mais les rouleaux de printemps, non?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

729
Ouais enfin c'est du pareil au nem.
730