Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 936 réponses
  • 166 participants
  • 200 936 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
711
Mettre des petits bouts de piments découpés dans la sauce pour les nems.
712
Ah oui aussi mangez les rouleaux de printemps avec de la sauce mayo
713
On a dit "cuisinier", pas "gros dégueu".
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
714
C'est le repas du no life : il mange ce qui lui tombe sous la main.
715

Citation : Ah oui aussi mangez les rouleaux de printemps avec de la sauce mayo



J'aurais juré que ce post était de 8.5! :oops:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

716

Citation : On a dit "cuisinier", pas "gros dégueu".




cest reparti pour :argue:

je suis dans la restauration asiatique, chez moi on a fais fortune la dedans alors je connais quand meme la gastronomie et c'était pour moi une maniere de marier la cuisine asiatique à l'europeene.

Voila si t'es pas assez ouvert d'esprit pour ca bin suis désolé pour toi a.k.a
717

Citation : C'est le repas du no life : il mange ce qui lui tombe sous la main.



encore :argue:

avec ce que je mange dans mon entreprise j'ai de quoi te payer deux jeans levi s 501 tous les jours avec le saké offert alors bon je n'esperer pas me faire tant d'ennemi en venant sur audiofanzine
718

Hors sujet : j'espere que vous etes pas du genre à croire aux conneris type genre qu'on vous fais bouffer du chien



manger des frites avec un plat asiatiques comme le poulet à la sauce piquante c'est extra.
719

Citation : mangez les rouleaux de printemps avec de la sauce mayo



Ce qu'ils ont voulu dire c'est que ça c'est pas cuisiner.

Avoir fait les beaux-art pour finir dans la bouffe chinoise c'est pas commun.

Arrête de la ramener, de poster des trucs inutiles (ce que beaucoup font ici parfois, y compris moi, mais avec modération) et de prendre tout le monde pour ce qu'il n'est pas et tu te fera beaucoup plus d'amis sur AF.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

720

Citation : je suis dans la restauration asiatique, chez moi on a fais fortune la dedans alors je connais quand meme la gastronomie et c'était pour moi une maniere de marier la cuisine asiatique à l'europeene.


Mélanger rouleaux de printemps et mayo n'a rien de gastronomique. Et pas la peine de venir me donner une leçon de cuisine, ça a été mon metier.

Citation : avec ce que je mange dans mon entreprise j'ai de quoi te payer deux jeans levi s 501 tous les jours avec le saké offert alors bon je n'esperer pas me faire tant d'ennemi en venant sur audiofanzine


Si tu ne veux pas te faire autant d'ennemis, arrête de prendre tout le monde de haut et d'insulter les gens. Si tu recommences c'est deux semaines de suspension, tu es prévenu. Tu crois que j'en ai quelques chose à faire que tu puisses te payer 2 jeans Levi's/jour avec le contenu du ton assiette ? Non, absolument rien.