Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le Pub des Cuisiniers

• 5 971 réponses
  • 166 participants
  • 204 658 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
971

Citation de : Djardin

(sinon je doit m'acheter du poisson pour faire des sushis. j'ai compris, il faut du frais, et pas du thon rouge parce que c'est péché. je prends quoi alors ?)

Tu prend du maquereau très frais si tu veux du pas cher. Mais gaffe le maquereau polonais je sais pas trop ce que ça vaut. La mer est loin et s'il vient en Zastava ou en Trabi ça va faire mal de le manger cru !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

972

Flagage. Je viens de (re)découvrir ce thread. 98 pages.....

'tain j'ai les crocs maintenant!

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
973

Si j'étais vache, je te filerai la recette de la tarte au citron meringuée de Madame .5 bave

974

du citron et de la meringue? ensemble?

Fait pêter!Fait pêter!Fait pêter!Fait pêter!Fait pêter!Fait pêter!Fait pêter!Fait pêter!Fait pêter!Fait pêter!Fait pêter!Fait pêter!Fait pêter!Fait pêter!Fait pêter!Fait pêter!Fait pêter!Fait pêter!ait pêter!Fait pêter!Fait pêter!Fait pêter!Fait pêter!Fait pêter!Fait pêter!Fait pêter!Fait pêter!

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
975

uh uh, je l'ai pas de tête celle là, mais ce soir j'essayerai de te trouver ça. Grosso merdo, tu fais une pâte sablée que tu fais cuire à blanc. Pendant ce temps tu fais une crème au citron, puis une meringue. Tu mets ta crème dans ton fond de tarte, tu mets ta meringues, et tu remets tout au four (fonction grill) pendant 5 minutes en surveillant bien.
P'tain, c'est presque meilleur qu'une bière (presque hein, faut pas déconner non plus)

976

Ok pas de souci! Il reste juste à apprendre à faire une pate sablée, de la meringue et de la creme citron.

Du reste, j'ai un four redface2

mrgreen 

977

Tu verras, c'est pas très compliqué. Le seul truc dans la patisserie, c'est qu'il faut respecter scrupuleusement les doses et temps de cuisson, pas de place ici pour le "a visto de nas", mais si tu as une bonne recette (et j'en ai une très bonne!) alors tu ne peux pas trop te tromper ;)

978

Citation :

Si j'étais vache, je te filerai la recette de la tarte au citron meringuée de Madame .5 bave

C'est aussi la spécialité sucrée de mwallette  icon_eek.gificon_bave.gif

Au dessus c'est pas tout à fait une meringue, ca ressemble plus au dessus d'une omelette norvégienne, aerien et tout (re icon_bave.gif ).

979

And now, Mesdames et Messieurs (en Français dans le texte):

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 13:25:57 ]

980

Je déteste ce topic.