Le club noob en informatique
- 5 913 réponses
- 141 participants
- 236 483 vues
- 99 followers

Anonyme

n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?

Zerosquare

Anonyme

A stanley,commence par faire un coup de cclener,et rajoute une defrag de ton disque dur aussi.
Apres,te reste la reinstallation mais ç'est plus lourd avec les sauvegardes.
A traumax,j'ai un 17 pouces (pour le confort des yeux) de marque samsung. J'ai du le démonter suite à une chute,ç'est bien foutu.
Tu peux aller voir chez asus,toshiba. Dans ces prix,par contre,pas de ssd.

Traumax

Anonyme

Merci des avis.
Le formatage, je peux pas le faire pour des raisons hors-charte . Limite je suis en train de regarder pour acheter un vrai Windows, directement sur clé flash, mais ça a l'air relou (j'ai pas de lecteur CD).
Je vais faire CCleaner d'abord et voir si ca améliore le truc ou pas.

Traumax

Je le dis avant que les nerds relous habituels te le suggèrent comme ça on est débarrassés.

**naPOLEoN**

J'ai un gros enregistrement demain: orchestre symphonique.
J'ai deux possibilités pour faire ça et l'une des deux c'est d'utiliser mon vieux PC sur les rotules pour pouvoir utiliser la CS avec plusieurs entrées simultanées.
Mais le PC en chie et j'aimerai le rafraichir un peu avant demain.
Qu'est ce que je peux faire mon lui redonner un peu de vigueur, quels genres de nettoyage dans les fichiers?
En gros, sans tout reformater et galérer pour réinstaller ma CS et mon soft cracké

Encore une fois, c'est une question concombre qui n'a peut-être pas de réponse.
http://img83.exs.cx/img83/9338/denisot25ux.jpg
[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 15:29:17 ]

za-goAt

Citation :
Ubuntu.
Je le dis avant que les nerds relous habituels te le suggèrent comme ça on est débarrassés.
non pour un mini laptop, il vaut mieux un truc plus léger, genre linux Puppy, tu peux toujours essayer sur une clé usb.
La musique adoucit les meurtres...

Traumax

mon soft cracké
Putain tu me cherches ou bien ?
Sinon, classique, defrag, vire tout ce qui sert à rien, Avast + CCleaner

**naPOLEoN**

Traumax

Sinon, si c'est juste pour la capture, tu peux peut être changer ton soft pour un plus léger.
- < Liste des sujets
- Charte