Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 759 réponses
  • 138 participants
  • 214 959 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
611
612

A stanley,commence par faire un coup de cclener,et rajoute une defrag de ton disque dur aussi.

 Apres,te reste la reinstallation mais ç'est plus lourd avec les sauvegardes.

 

 A traumax,j'ai un 17 pouces (pour le confort des yeux) de marque samsung. J'ai du le démonter suite à une chute,ç'est bien foutu.

 Tu peux aller voir chez asus,toshiba. Dans ces prix,par contre,pas de ssd.

613
J'ai repéré un Asus 13" qui me branche bien en effet. Le SSD pour du net et de la bureautique, je pense pas que ce soit indispensable.
614

Merci des avis.

Le formatage, je peux pas le faire pour des raisons hors-charte redface2. Limite je suis en train de regarder pour acheter un vrai Windows, directement sur clé flash, mais ça a l'air relou (j'ai pas de lecteur CD).

Je vais faire CCleaner d'abord et voir si ca améliore le truc ou pas.

615
Ubuntu.

Je le dis avant que les nerds relous habituels te le suggèrent comme ça on est débarrassés.:oops2:
616
J'ai vraiment une question à la con, j'ai un peu la flemme de chercher.
J'ai un gros enregistrement demain: orchestre symphonique.
J'ai deux possibilités pour faire ça et l'une des deux c'est d'utiliser mon vieux PC sur les rotules pour pouvoir utiliser la CS avec plusieurs entrées simultanées.
Mais le PC en chie et j'aimerai le rafraichir un peu avant demain.
Qu'est ce que je peux faire mon lui redonner un peu de vigueur, quels genres de nettoyage dans les fichiers?
En gros, sans tout reformater et galérer pour réinstaller ma CS et mon soft cracké :oops2:, qu'est ce que je peux faire pour améliorer les performances.
Encore une fois, c'est une question concombre qui n'a peut-être pas de réponse.
http://img83.exs.cx/img83/9338/denisot25ux.jpg

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 15:29:17 ]

617

Citation :

Ubuntu.

Je le dis avant que les nerds relous habituels te le suggèrent comme ça on est débarrassés.:oops2:

non pour un mini laptop, il vaut mieux un truc plus léger, genre linux Puppy, tu peux toujours essayer sur une clé usb. bave

La musique adoucit les meurtres...

618
Citation :
mon soft cracké


Putain tu me cherches ou bien ?
Sinon, classique, defrag, vire tout ce qui sert à rien, Avast + CCleaner
619
J'suis obligé de defragmenter?
620
Fais un diag tu verras bien.
Sinon, si c'est juste pour la capture, tu peux peut être changer ton soft pour un plus léger.