Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 050 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation :
donc je voulais savoir si je pouvais brancher l'un sur l'autre?


oui normalement

Citation :
Il fait un truc bizarre avec un point d'interrogation qui clignote en alternance avec le logo mac


Il y aurait une mise à jour que le système ne sait pas gérer (mise à jour récente type airport). Logiquement il faut attendre, au bout d'un moment il faut aller dans le "finder" aller dans application information système et le remettre sur une ancienne version de démarrage
Si mes souvenirs sont bons " mac ox 9"

par contre si il n'arrive a ouvrir le bureau dans ce cas faut faire un formatage et réinstaller le système Mac OX pour version G4


NB : c'est rififine et non Rifkitu qui a répondu :bravo2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 30/04/2011 à 20:50:15 ]

82

cool merci. A partir de quel temps d'attente tu penses que c'est plus la peine d'attendre que le bureau s'ouvre? parce que j'ai déja essayé d'attendre genre 15 minutes mais tellement il est bruyyant j'en pouvait plus j'ai débranché...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

83
Apparemment il est raide. Désolé.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
84

ok, moi qui croyais que les macs c'était inraidissable...  mais merci!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

85

Bon, mon pécé me fait encore un caca nerveux incompréhensible: (j'ai Vista édition pas professionnelle)

Ce soir, là, je crée un dossier sur mon bureau, pas de problème, mais il veut pas me le renommer. (Je rentre mon nouveau nom, et quand je valide il me remet "nouveau dossier")

 

Quand j'essaye de supprimer, il me dit : "une erreur inattendue bloque cette opération. notez le code de l'erreur, qui pourra vous aider à résoudre le problème ultérieurement

 

Erreur 0x80090017 : type de fournisseur non défini"

 

des avis ?

86

Euh essaie en mode sans echec?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

87

crées en un autre et essaie de le supprimer voir si ça fait pareil. Si oui => gros caca en perspective. Dans le cas contraire, soit tu supprimes en mode sans échec, ou avec un petit soft genre copylock.

La musique adoucit les meurtres...

88

Ca fait pareil pour tout les dossiers que je crée depuis que j'ai rallumé mon pécé. Là, je suis en réunion je peux pas être en mode sans échec et tout, j'essayerais plus tard.

 

[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 20:53:42 ]

89

Bon, ben fausse alerte, tout remarche nickel. merci quand même pour vos conseils, affaire à suivre

90

Mon PC marche plus. Ecran noir au démarrage.

J'ai le bip d'allumage puis 10 seconde plus tard 2 bip très court et ça reste bloqué sur l'écran noir (pas de petit curseur clignotant, pas de bios, pas de window,  nada, que du noir)

J'ai :

- testé chaque barrette indépendamment sur tous les slots

- vérifié le branchement de la carte graphique

- enlevé la pile de la carte mère + fait un reset avec le cavalier

- l'alim a 3 ans et a l'air de tourner normalement

- débranché tout les périphériques

 

Je sèche. Une idée?