Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 095 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
601
Les lignes de commandes c'est quand tu veux te connecter a un réseau wifi sans avoir le mot de passe :oops2:
Sinon ça se fait très bien, avec le mot de passe. Mieux qu'avec windows
:mode-propagande-off:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

602
Nan mais on en a deja parlé, j'en veux pas. J'ai essayé, gentiment comme on m'a dit. Après 1/4 heure sous Ubuntu a pas avoir de réseau et pas voir trouvé comment faire (en ethernet sur mon fixe), j'ai décidé que sté de la merde.
C'est comme pour Live, des milliers de gens disent qeu c'est trop bien, j'ai essayé, j'ai pas trouvé le Mute de la tranche, c'est de la merde.

Donc je réitère:
Quoi pour remplacer mon netbook (asus eeepc), sous W8, et sans tactile en fait, c'est beaucoup trop cher. Je suis pas contre un écran plus grand. 500 € maxi. Si vous avez un modèle qui marche bien, je suis preneur.
603
Tu fait quoi avec ton netbook ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

604
Net + bureautique + divers trucs (sketchup entre autres). Du classique quoi.
605
Sans oublier Reaper et ses plugins adéquats, of course.
606
Evidemment. Je n'ai pas ressenti le besoin de préciser.
607

Cet aprem, je nettoie mon mini laptop qui est vérolé de partout, rame à mort et ça me gave.

Je pensais faire ça :

1. installer Avast, faire un diagnostic, virer toutes les merdes.

2. Desinstaller via windows tous les programmes inutiles

3. Passer CCleaner pour nettoyer le registre et virer les restes.

 

Des avis ?

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 13:04:48 ]

608
Pas mal, mais le mieux reste de réinstaller, là tu repars nickel chrome.

Vire aussi via CCleaner toutes les merdes qui se lancent au démarrage dont t'as pas besoin (quasi tout en fait)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

609
je plussoie will_bru, formate et réinstalle, il vaut mieux repartir de quelque chose de propre et installer seulement ce dont on a besoin

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

610
+ 1000