Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 174 849 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
991
Ouai j'veux pas non plus mettre 1000balles d'un coup dans un vélo.

Après si je peux éviter les vélo hyper lourds (genre j'ai vu que les original de chez décath' le sont carrément,15/17kg un truc dans le genre).
992
Citation de Will :
Ou peut-être d'aller chez un petit réparateur sympa ?

Ouais mais :
- La passion du DIY :bave: à condition d'avoir un peu de place chez soi bien sur.
- Le prix.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

993
994
Le vélociste je pense que j'irai vraiment quand je pourrait pas techniquement faire quelquechose de propre. Et certainement pour faire une vérification complète des vélo.

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 19:27:13 ]

995
Citation de Truelle :
Il y a un velo pour sa fille aussi.


Rho, c'est pas gentil !

Citation :
velo de couleur blanche avec support pour gourde
996
997
Je viens d'arriver au boulot, avec ma bicyclette analogique nucléaire, après avoir passé un peu de temps à la régler hier (des conneries genre hauteur de selle et de guidon, replacer le panier et le siège enfant [oui, je suis un vrai gros beauf avec panier et gamine]), et ça va un peu mieux.

J'ai aussi mis le moteur en marche que pour la dernière vacherie de côte, et du coup c'est plus plaisant, même si çava moins vite.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

998
Bon j'ai acheté un riverside pour moi aujourd'hui. Le mec a tout révisé et tout bien reglé avant la vente, enfin j'ai tout regardé c'était bien propre. Pas de jeu là où il en faut pas. Bref tout roule. Pi m'avait l'air fort sympathique. Donc on a causé vélo pendant 20min après. Pour 70balles il est sacrément bien.

On verra bien après avoir bien roulé avec.

Edit: j'ai vraiment bien fait de me faire chier à me renseigner sur les vélos pendant deux semaines. Le vtc je vais kiffir je pense.

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 19:10:07 ]

999
KM: ça doit peser un âne mort par contre non?
1000
Souvent ça fait 10 kilos de plus, genre 5 pour le moteur et 5 autres pour la batterie. Pas rien, mais pas la fin du monde non plus.