Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Le vélociste je pense que j'irai vraiment quand je pourrait pas techniquement faire quelquechose de propre. Et certainement pour faire une vérification complète des vélo.
Je viens d'arriver au boulot, avec ma bicyclette analogique nucléaire, après avoir passé un peu de temps à la régler hier (des conneries genre hauteur de selle et de guidon, replacer le panier et le siège enfant [oui, je suis un vrai gros beauf avec panier et gamine]), et ça va un peu mieux.
J'ai aussi mis le moteur en marche que pour la dernière vacherie de côte, et du coup c'est plus plaisant, même si çava moins vite.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
998Posté le 03/11/2015 à 18:58:08
Bon j'ai acheté un riverside pour moi aujourd'hui. Le mec a tout révisé et tout bien reglé avant la vente, enfin j'ai tout regardé c'était bien propre. Pas de jeu là où il en faut pas. Bref tout roule. Pi m'avait l'air fort sympathique. Donc on a causé vélo pendant 20min après. Pour 70balles il est sacrément bien.
On verra bien après avoir bien roulé avec.
Edit: j'ai vraiment bien fait de me faire chier à me renseigner sur les vélos pendant deux semaines. Le vtc je vais kiffir je pense.