Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 198 réponses
- 102 participants
- 200 511 vues
- 77 followers
léninox
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
boulooban
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Traumax
Le moteur qui a fait gagner Chris Froome !
boulooban
Le vélo est beau, le prix doit l'être aussi !
En promo
Et ça a l'air d'être un moteur Keyde.
Déception.
https://www.noordung.com/bike/
[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 09:40:04 ]
Anonyme
Limite je rechigne à prendre l'ancien parce que je me fais chier dessus en comparaison
[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 15:27:10 ]
tihouss
De mon côté je regarde tous les jours si la date de livraison prévue a été avancée, sans succès. Je suis à pas grand chose du F5 F5 F5 F5...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
KoalaMan
Dr Pouet
boulooban
Wilko-
Monark est une marque mythique pour les suédois et les amateurs d’enduro .
Cette marque fut l’une des premières à proposer en Europe dans les années 70 des motos d'enduro ( et de motocross ) 2 temps légères et puissantes.
Une partie cycle de cross agrémentée des meilleurs composant des sous traitants de l'époque : moteur Sachs + Fourche Ceriani etc...
Il était possible pour un amateur de disposer d'une machine du niveau d'un championnat d'Europe ou des Isdt- Isde
dixit mon tonton.
Ça a signé la fin des 4 temps trop lourds qui qui reviendront 20 ans plus tard grace à une catégorie qui leur est propre et enfin pour cause de moteurs 2 temps jugés trop polluants.
Nombre d’enduristes amateurs ont couru Monark et en plus elles étaient bellissima.
On en revoit quelques unes dans les enduros vintage.
Dans leur catégorie d'âge et de de cylindrée elles sont toujours au top
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
le 500 4 temps, craquant mais pataud et surtout épuisant à la conduite :
La réputation de Monark c'était aussi la qualité des aciers , des soudures : tu trouveras certainement ce savoir faire sur ton vélo.
Bonne restauration Koala.
[ Dernière édition du message le 28/03/2019 à 12:17:21 ]
Djardin
Moi je suis un vrai bonhomme, je vis à la campagne, j'ai beaucoup de testostérone et j'ai besoin de transporter ma barque de pèche et ma tronçonneuse dans la forêt, donc il me faut un gros SUV !
Et faut pouvoir rouler sur un lac gelé aussi"
Alors, en fait, non :

Big Fat Dummy, le vélo des vrais bonhommes
(après c'est moins con que ça en a l'air : ça permet de transporter beaucoup plus de choses qu'un vélo normal et d'aller dans des zones interdites aux véhicules. Donc clairement pour du chasseur / campeur / pécheur / forestier / berger en parc naturel ça se tient)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
KoalaMan
Un jour, je saurai souder et je me fabriquerai mon vélo en acier, peut-être même un tricycle pour ma belle-mère qui galère avec l'équilibre.
Anonyme

boulooban

Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
boulooban
props
KoalaMan
Je suis impatient de l'essayer !
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte