Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
bicycle, bicycle, bicycle
I want to ride my bicycle bicycle bicycle
Buddy bike, tandem cote à cote ou "sociable" des 90's, très rare, il y en a plus que trois qui roulent dans le monde et moi... J’ai le numéro 4.
Dans la famille depuis un bail, je l'ai récupéré gratos donc, pas mal de rénovation a faire, pneus a changer, tout a nettoyer, regraisser, dérouiller, changer la boulonnerie.
Mais après que du plaisir ! le cycliste de gauche tourne le guidon, celui de droite à un guidon fixe, il change les vitesses (au nombre de 6), et tout le monde pédale à la même vitesse dans la joie et la bonne humeur !
Tandem vraiment sympa pour discuter et améliorer la communication et l'esprit d'équipe, bref un vélo qui a énormément de couple !
oh oui ! bon en ville comme pour tout les tandems on oublie, impossible de faire l'interfile. mais sur les pistes cyclables c'est du high level et il ne laisse pas indifférent.
Sympa le sociable.
Effectivement peu pratique en ville. Comme tandem pratique pour la communication, permettant à peu près toutes les différences de taille et poids (je l'utilise plus souvent avec ma fille de 7 ans qu'avec sa mère...), et utilisable partout, j'ai ça:
Et comme il est démontable, on peut le transporter très facilement, même avec une petite voiture (j'ai une Yaris).