Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

• 6 132 réponses
  • 102 participants
  • 178 040 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
891

Des gants ? 

Quand je fais du velo un certain temps (plus que le trajet maison-travail), c'est gants systématiquement. 

892
+1 pour les gants !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

893
+1 aussi.
894
les gants c'est peut-être bien, mais ça fait de suite tata.
m'enfin sur un vélo, on n'est plus à ça près.
895
C'est vrai qu'en hiver j'ai tout le temps des gants et j'ai pas ce problème.

Bon va falloir trouver des gants qui sont mettables en été (cad qui ne font ni tata ni énorme beauf). Les mecs qui font des vêtement pour cyclistes, ils sont daltoniens non ?
896
J'ai deux paires de mitaines aussi sobres l'une que l'autre. L'une, majoritairement noire, a bien quelques lignes rouges qui font un peu sport, mais pas franchement tata.
L'autre, achetée tout bêtement chez Lidl, est quasi intégralement noire avec quelques lignes vaguement réfléchissantes et j'ai du mal à déceler comment ont pourrait y trouver la moindre nuance tata. :noidea:
897
Citation :
L'autre, achetée tout bêtement chez Lidl, est quasi intégralement noire avec quelques lignes vaguement réfléchissantes et j'ai du mal à déceler comment ont pourrait y trouver la moindre nuance tata.

Ma tata a les mêmes.
898
j'ai un vélo de course mercier, qui a bien 30 ans et dont le dérailleur vient de rendre l'ame. Comme j'ai besoin d'un vélo rapidement, et que je savais qu'un vélo du même type, à savoir un mercier d'une 30aine d'années était en vente pour 70 € sur le bon coin dans mon bled, j'ai sauté sur l'occasion.

ces merciers, c'est vraiment de la bonne came, celui que je viens d’acquérir fonctionne nickel! seul bémol, le cadre est un peu petit pour moi.

j'ai trouvé une photo sur le net presque identique :
6a00d83447283453ef0120a53dbc05970b-pi
admirez la couleur de tata. Je vais peut être acheter des gants du coup.

quant à l'autre mercier (celui au dérailleur cassé), je le réparerai plus tard, et j'en profiterai pour faire divers travaux dessus, dont il a besoin, mais qui attendaient (c'est toujours délicat de commencer à démonter du vieux matos, surtout que les pièces actuelles ne correspondent plus)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 17:55:33 ]

899
Citation :
Les mecs qui font des vêtement pour cyclistes, ils sont daltoniens non ?

casque tête de bite et vêtements publicitaires bariolés, avez vous un avis de pédale?
900
Ça me dérange moins comme couleur que le choix entre vert fluo / jaune fluo / orange fluo / tout à la fois.