Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 190 réponses
- 102 participants
- 193 122 vues
- 77 followers

léninox

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps

Traumax

Des gants ?
Quand je fais du velo un certain temps (plus que le trajet maison-travail), c'est gants systématiquement.

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

m'enfin sur un vélo, on n'est plus à ça près.

Anonyme

Bon va falloir trouver des gants qui sont mettables en été (cad qui ne font ni tata ni énorme beauf). Les mecs qui font des vêtement pour cyclistes, ils sont daltoniens non ?

Will Zégal

L'autre, achetée tout bêtement chez Lidl, est quasi intégralement noire avec quelques lignes vaguement réfléchissantes et j'ai du mal à déceler comment ont pourrait y trouver la moindre nuance tata.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Javier Guante Hermoso

L'autre, achetée tout bêtement chez Lidl, est quasi intégralement noire avec quelques lignes vaguement réfléchissantes et j'ai du mal à déceler comment ont pourrait y trouver la moindre nuance tata.
Ma tata a les mêmes.

samy dread

ces merciers, c'est vraiment de la bonne came, celui que je viens d’acquérir fonctionne nickel! seul bémol, le cadre est un peu petit pour moi.
j'ai trouvé une photo sur le net presque identique :
admirez la couleur de tata. Je vais peut être acheter des gants du coup.
quant à l'autre mercier (celui au dérailleur cassé), je le réparerai plus tard, et j'en profiterai pour faire divers travaux dessus, dont il a besoin, mais qui attendaient (c'est toujours délicat de commencer à démonter du vieux matos, surtout que les pièces actuelles ne correspondent plus)
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 17:55:33 ]

Anonyme

Les mecs qui font des vêtement pour cyclistes, ils sont daltoniens non ?
casque tête de bite et vêtements publicitaires bariolés, avez vous un avis de pédale?

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte