Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
les gants c'est peut-être bien, mais ça fait de suite tata.
m'enfin sur un vélo, on n'est plus à ça près.
0
Anonyme
4258
895Posté le 24/08/2015 à 16:46:22
C'est vrai qu'en hiver j'ai tout le temps des gants et j'ai pas ce problème.
Bon va falloir trouver des gants qui sont mettables en été (cad qui ne font ni tata ni énorme beauf). Les mecs qui font des vêtement pour cyclistes, ils sont daltoniens non ?
0
Will Zégal
77411
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
896Posté le 24/08/2015 à 17:12:12
J'ai deux paires de mitaines aussi sobres l'une que l'autre. L'une, majoritairement noire, a bien quelques lignes rouges qui font un peu sport, mais pas franchement tata.
L'autre, achetée tout bêtement chez Lidl, est quasi intégralement noire avec quelques lignes vaguement réfléchissantes et j'ai du mal à déceler comment ont pourrait y trouver la moindre nuance tata.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
897Posté le 24/08/2015 à 17:16:38
Citation :
L'autre, achetée tout bêtement chez Lidl, est quasi intégralement noire avec quelques lignes vaguement réfléchissantes et j'ai du mal à déceler comment ont pourrait y trouver la moindre nuance tata.
Ma tata a les mêmes.
0
samy dread
17442
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
898Posté le 24/08/2015 à 17:54:38
j'ai un vélo de course mercier, qui a bien 30 ans et dont le dérailleur vient de rendre l'ame. Comme j'ai besoin d'un vélo rapidement, et que je savais qu'un vélo du même type, à savoir un mercier d'une 30aine d'années était en vente pour 70 € sur le bon coin dans mon bled, j'ai sauté sur l'occasion.
ces merciers, c'est vraiment de la bonne came, celui que je viens d’acquérir fonctionne nickel! seul bémol, le cadre est un peu petit pour moi.
j'ai trouvé une photo sur le net presque identique :
admirez la couleur de tata. Je vais peut être acheter des gants du coup.
quant à l'autre mercier (celui au dérailleur cassé), je le réparerai plus tard, et j'en profiterai pour faire divers travaux dessus, dont il a besoin, mais qui attendaient (c'est toujours délicat de commencer à démonter du vieux matos, surtout que les pièces actuelles ne correspondent plus)
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 17:55:33 ]
Anonyme
18168
899Posté le 24/08/2015 à 18:31:18
Citation :
Les mecs qui font des vêtement pour cyclistes, ils sont daltoniens non ?
casque tête de bite et vêtements publicitaires bariolés, avez vous un avis de pédale?
0
Anonyme
4258
900Posté le 24/08/2015 à 18:35:26
Ça me dérange moins comme couleur que le choix entre vert fluo / jaune fluo / orange fluo / tout à la fois.