Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 290 vues
  • 78 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
1231
Ah mais c'est en Suède tout ça, on dirait les coins d'Östersund !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1232
:aime:

un vélo pour dans le froid et la neige!

Non je ne mettrai pas de pull

1233
1234

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1235
J'ai vu aujourd'hui un vélo spécial "transport de trucs", et je ne crois pas qu'on l'ait déjà mentionné :

Xtracycle
http://www.xtracycle.com

http://www.hautebikeatl.com/wp-content/uploads/2014/12/DSC_0353.jpg

1907996.jpg

1907997.jpg

9XUEFlb.jpg

[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 19:46:50 ]

1236
Seulement 5 500 $ en version électrique. C'est ce qu'il me faut :-D
1237
Le design pourrait inspirer tes potes bricoleurs. Le truc particulier est une roue plus petite à l'arrière. Et aussi la forme du porte-bagages semble pratique à l'usage.

Sinon ouais, je ne sais pas pourquoi c'est aussi cher que ça.

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 00:20:19 ]

1238
tous les longtrails le sont. Celui-ci, en version de base, c'est 1500 $. ce qui est plutôt moins cher que la moyenne que j'ai surtout trouvée autour de 2000 $
Je suppose que c'est lié à la fois à la petite série et à la fois aux qualités de matériaux et d'assemblages nécessaires pour que ça tienne la charge.
1239
Voila encore un truc dont je ne comprends pas l'intérêt ou en tout cas qui me laisse dubitatif.

Les remorques pour vélo sont bien moins chères et à mon sens bcp plus pratique.
J'ai un pote qui a traversé une partie des US avec un Bob derrière lui et ça supporte 20kg. Les remorques "classiques" peuvent prendre jusqu'à 60kg. Et surtout, on conserve l'usage de son vélo lorsqu'on ne transporte plus rien.
A part peut-être une meilleure maniabilité en ville (et encore vu la longueur ça reste à prouver), je vois pas :noidea:

Quelques exemples de transport à bicyclette, certains sont bien fun :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 09:50:37 ]

1240
Je sais pas si ça a un vrai intérêt ou pas mais faut quand même admettre qu'un Bullitt ça chie la classe :oops2:

3407367166_d391ba8fe6_b.jpg