Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 21:19:56 ]
Anonyme
4258
1263Posté le 28/04/2016 à 21:19:55
Si la chaîne est trop crado ça ne sert pas à grand chose de s'acharner à la dégripper, il vaut mieux en changer. Mais si tu changes de chaîne sur un vélo d'occase tu as de fortes chances de devoir aussi changer la cassette et les galets de dérailleur qui se seront usés en même temps que la chaîne et qui vont chier dans la colle avec une chaîne neuve.
Ça va être une fourche à ressort ça, un peu brut mais c'est increvable et c'est toujours appréciable si tu prends un caillou, un trou ou une descente de trottoir et que t'as pas particulièrement envie de lever ton fesse de la selle.
J'ai envoyé un mail à l'annonce. Merci Oiseau !
On va voir ce que ça donne.
J'étais à center parc y a 2 semaines, ils avaient des vélos Gazelle en location. Vraiment agréable, mais je viens de regarder les prix, j'ai mal.