Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 523 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
1261
Ah merde j'aurai bien pris que le siège...

Je viens de tomber sur cette "boutique" sur facebook.
https://m.facebook.com/Canalcycles-490227777805045/

Et leurs prix en comparaison du neuf sont plutôt intéressants. Et révisés, les vélos.

www.cospishow.com

1262
Citation de ArchL :
T'as fini par vendre ton gosse ?


:bave: diabolo.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 21:19:56 ]

1263
Si la chaîne est trop crado ça ne sert pas à grand chose de s'acharner à la dégripper, il vaut mieux en changer. Mais si tu changes de chaîne sur un vélo d'occase tu as de fortes chances de devoir aussi changer la cassette et les galets de dérailleur qui se seront usés en même temps que la chaîne et qui vont chier dans la colle avec une chaîne neuve.
1264
Trouvé ça à l'instant :
https://www.leboncoin.fr/velos/954036323.htm?ca=12_s

Bonne marque, l'annonce a l'air sérieuse dans le descriptif :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1265
Purée surtout si c'est de l'acier, à ce prix là c'est top :8O:
1266
Vi je pense aussi :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1267
Les suspensions c'est pas un gadget ? Enfin pour du chemin et de la route ?

www.cospishow.com

1268
BALADE=CONFORT...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1269
Ça va être une fourche à ressort ça, un peu brut mais c'est increvable et c'est toujours appréciable si tu prends un caillou, un trou ou une descente de trottoir et que t'as pas particulièrement envie de lever ton fesse de la selle.
1270
J'ai envoyé un mail à l'annonce. Merci Oiseau !
On va voir ce que ça donne.
J'étais à center parc y a 2 semaines, ils avaient des vélos Gazelle en location. Vraiment agréable, mais je viens de regarder les prix, j'ai mal.

www.cospishow.com