Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 175 014 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
1271
En cherchant du VTC en acier je suis tombé sur celui là :
http://www.leboncoin.fr/vi/954796662.htm

Caca ?

www.cospishow.com

1272
Ça à l'air un peu plus no name que l'autre à tous les niveaux.
1273
Même la sonnette ? :-D

Merci !

www.cospishow.com

1274
https://okcaroule.fr/vente-velo/

J'ai les yeux qui piquent

www.cospishow.com

1275
Citation de Oiseau :
Citation :
Je guette surtout le plan leboncoin du mec qui se débarrasse du truc de fou.


Mouais. A ce prix, méfie-toi quand même qu'on te refile pas un truc rincé. 200 euros pour un vélo adulte, même d'occasion, c'est quand même pas beaucoup pour avoir qqch de correct. A part de l'entrée de gamme chez Decathlon ou Intersport, tu vas pas voir passer grand chose amha.

La dernière fois que j'ai acheté un VTT, c'était un Nakamura à disques. Pas un truc de folie, mais un bousin à bonne réputation qui coûte dans 1000 € neuf et que j'ai payé 250 €

Ok, la suspension avant était pas dans un état de santé folichon. Ça ne l'a pas empêché de me porter par chemins et forêts et de me permettre de passer à des endroits où je ne passais pas avec mon ancien vélo. Certes, il n'avait plus les beaux habits brillants du neuf, mais pour aller le foutre dans la boue, j'avoue que je m'en taponnais.

J'avais hésité avec un autre truc à 200 €, tout neuf lui (il avait encore les picots sur le côté des pneus), un bousin qui valait dans les 600 € neuf. La présence des disques sur le Nakamura a déterminé le choix.

C'est peut être moins évident pour des VTC (quoi que), mais il y a des chances d'en trouver des nettement moins rincés que les VTT. Il y a quand même pas mal de gens qui achètent des vélos "pour s'y mettre" et ne s'y mettent finalement pas, ou qui déménagent, ou qui ont besoin de sous, etc.

(au passage, c'est pas que pour les vélos. C'est dingue le nombre de trucs qu'on trouve en occasion en état neuf ou quasi. A croire qu'il y a du monde qui achète des trucs sans en avoir l'usage).
1276


C'est dangeureusement con :aime:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1277
C'est Breton quoi :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1278
Et avec une remorque ?

et un panier ?
1279
Oui, mais si on danse ?
1280
Dans l'extrait vidéo, le passage étroit le long de l'eau, j'attendais la chute :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici