Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
No shit, c'est des VAE (la batterie est planquée dans le faux réservoir)
Pas du tout mon truc, c'est original, ça a l'air plutôt bien fait mais y'a des chances que les cadres qui servent de base ça soit du chinois trouvable à 50€ sur alibaba.
Mouaif. Ca reste du cadre assez moche accessoirisé à mort, ça doit peser 35 kilos.
Ben moi je trouve ça super mignon, même s'il est vrai que le cadre lui-même est moche. En plus, c'est une hérésie de faire un faux vintage tout suspendu, les premières motos (notamment celles qui avaient ce genre de look) étant des cadres rigides (oui, sans suspension arrière).
La même avec un cadre rigide et juste une fourche suspendue à l'avant, ça serait juste
J'ai cliqué et ils parlent de look "des années 50". Mouais. Je voyais plutôt une référence à des bécanes plus anciennes. Dans les années 50, pas mal de motos avaient déjà des suspensions à l'arrière sauf erreur de ma part.