Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 811 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
1341
ah merde je croyais que si on regardait du vélo à la tv, ça voulait dire qu'on en faisait :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

1342
Le seul passage chouette du tour de France est dans NWD 6 (ou 5 ?) Avec le gros gap par dessus la route :bave:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1343
J'étais à Chamrousse il y a une semaine, j'ai fait les deux montées. :bave:

 

1344
c'est reparti pour un tour
https://www.notre-planete.info/actualites/4313-tour-de-France-caravane-pub-consommation#bouton

Citation :
Quelques motards commencent à débouler à toute vitesse. Un mélange de presse, de gendarmes et puis soudain, comme un éclair arrive une ribambelle de véhicules publicitaires : Vittel sont les premiers, en camion rouge vif. La foule se dresse et s'agglutine au bord du bitume. Sur les camions, de jeunes créatures souriantes et vulgaires se mettent à balancer des échantillons d'eau minérale. Comme une meute de chiens, le public se jette dessus. C'est le début de la curée. Les vieux, les enfants, les ados, les femmes, les hommes se jettent sur les cadeaux, Skoda avec des bobs vert fluos, Festina avec des casquettes, RAGT (semencier industriel) avec des sachets de graines, Haribo avec des sachets de bonbons, Skip avec de la lessive, Le Crédit Lyonnais avec des casquettes jaunes pétard, ERDF avec des portes clefs, Force Ouvrière... Tout le monde est là, les industriels, les syndicats, les cyclistes, le public, ensemble dans cette grande communion commerciale, vide de sens à en gerber.

Nous sommes pourtant dans une nature magnifique, avec la rivière sous nos fenêtres, les vautours, des mouflons dans les falaises, des paysans qui s'acharnent à produire des produits de qualité (charcuterie, fromages, légumes, vin) et que j'essaye d'aider à mon humble échelle en proposant leurs produits à la carte de notre restaurant. Et là sous nos yeux, avec le soutien financier de toutes nos institutions, défile toute la merde du monde industriel. C'est consternant, aberrant et affligeant. On a envie de dégoupiller une grenade. Au lieu de ça, je vide mon sac sur cette page. Ça n'enlève pas toute cette laideur, mais ça soulage.
Source : notre-planete.info, https://www.notre-planete.info/actualites/4313-tour-de-France-caravane-pub-consommation#bouton


Non je ne mettrai pas de pull

1345
Bah on est pas obligé d'aller assister à cette grand messe consumériste, ni de mater ça à la TV. Le tour de France c'est quand même de moins en moins suivi j'ai l'impression. Y aura toujours un grand succès populaire, parceque ça se passe pendant les vacances et que l'accès est gratuit, mais j'ai quelques doutes sur le fait que ça soit autant suivi, dans les médias, que les tours des époques Lemond ou Fignon (qui lui était pas non plus un timide niveau dopage).
1346
Je plussoie tous ceux qui ne veulent pas du tour de France et autres courses cyclistes ici. Si le Café des Sports ne convient pas, il est toujours possible de créer un thread. Merci. :bravo:
1347
x
Hors sujet :
Ca y est t'en en train d'éclater le pub ! :8O:
1348
1349
retrouvée :-D




Bon sinon, c'est grave de pas purger ses freins hydrauliques ?
J'ai jamais touché aux miens en... 8ans...

d'ailleurs j'en ai un qui suinte, c'est galèe de changer les joints ?

juicy_10.jpg

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1350
Tiens puisqu'on parle de caravane du Tour. Vous avez remarqué comme ça rend les gens cons ? Il y a un côté régressif. Voilà ce qui m'est arrivé cet après midi et c'est pas la première fois que je constate ce genre de comportement. Je suis en Suisse sur les routes du Tour pour montrer ça à ma fille qui a 4 ans.

Le peloton passe et un coureur lance (Armtrong) un bidon. Comme je sais qu'un souvenir aurait plus à la petite, je lui dis "ramasse le bidon". L'objet était à 2 mètres de nous. Mais le temps que la petite réagisse, un gros con de 50 balais torse nu a fait un sprint de 40 metres pour venir récupérer le bidon, comme si c'était de l'or en barre, et ce, sans un regard pour la petite aux pieds de laquelle était l'objet. J'ai eu envie de lui faire une remarque, mais il m'a plus fait pitié qu'autre chose et je me suis dit heureusement que la petite n'a pas bougé, il aurait été capable de la bousculer pour son bidon à la con. icon_facepalm.gif

 

[ Dernière édition du message le 18/07/2016 à 22:12:09 ]