Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 283 vues
  • 78 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
1511
En vélo tout suspendu y a une techique qui consiste à effleurer le frein arrière en premier pour tasser le vélo puis ensuite seulement toucher au frein avant

Je sais pas si sur un tout rigide ça changerait qqch...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 31/08/2017 à 14:26:43 ]

1512
Merci pour tout les conseils, je vais les méditer avec grands soins :bravo:
1513
Réfléchis pas trop non plus :oops2:
1514
Citation de Sacco :
Hmmm je vois ce que tu veux dire mais formulé comme ça, ça peut être mal compris.

Il était 7h00 :ange:

Mon mien avant :

image.php

Mon mien maintenant :

image.php

Avec des Schwalbe Marathon Plus en 28.
Ou comment transformer un vélo de course en vélo de courses.
1515
Amusante transformation, c'est rigolo un vélo plongeant avec ces équipements.
En revanche gaffe avec les Marathon Plus, ça ne tient absolument pas le pavé, surtout mouillé... de vraies savonnettes !

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

1516
Citation de Gégène94 :

En revanche gaffe avec les Marathon Plus, ça ne tient absolument pas le pavé, surtout mouillé... de vraies savonnettes !

En même temps, un pneu qui glissent moins glisse quand-même :-D
Et ceux-là ont une sacrée résistance à la crevaison. Je ne pose plus de question depuis quelques années avec.

[ Dernière édition du message le 31/08/2017 à 20:49:27 ]

1517
Le meilleur moment avec les Marathon + c'est quand il faut les monter sur la roue. Bien penser à préparer une liste d'injures à l'avance.
1518
Faut des pieds-de-biche ou des pinces monseigneur (rien à voir avec ce que tu penses, c'est un coupe-boulon çà)
1519
J'ai tenté de monter des vittoria randonneur sur un vieux clou de 1968. J'en saigne encore des doigts, et toute la baie d'olonne résonne encore des jurons du tenancier de la boutique de location du coin qu'on a sollicité
1520
Tous ces pneus renforcés avec tringle rigide c'est une bonne garantie de rage intense :bave: