Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

• 6 120 réponses
  • 102 participants
  • 176 926 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
1591
Si le type de la mercedes n'est pas trop un con ou une conne, il peut aussi la jouer "tu paies la franchise, et mon assurance prend le reste".

Quoi qu'il en soit, et si j'ai bien compris, tu ne t'es pas trop fait mal, et c'est ça le plus important.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1592
Tu as bien unfrein à l'avant et à l'arrière, et tu utilises les deux poiur freiner ? Normalement au bout d'un tour de roue ça se remet à freiner assez bien.
1593
A te lire on dirait quand même qu'il a un peu fait n'imp et qu'il t'a barré le passage alors que tu dépassais par la gauche. Si il n'avait pas de clignotant je serais quand même tenté de dire qu'il s'est bien torché avec le code de la route et que l'assurance il va se la coller au fion.
1594
Citation :
A te lire on dirait quand même qu'il a un peu fait n'imp et qu'il t'a barré le passage alors que tu dépassais par la gauche. Si il n'avait pas de clignotant je serais quand même tenté de dire qu'il s'est bien torché avec le code de la route et que l'assurance il va se la coller au fion.

clignotant ou pas, il appartenait à minstrl de rester maitre de sa vitesse et de sa trajectoire. En toute logique les torts sont pour lui, puisque le mec de la merco ne pouvait absolument rien faire pour éviter le choc (et à lire minstrl il semble pas que le mec lui ait coupé la route).
1595
Citation :
La voiture barre en diagonale mon chemin

:noidea:
1596
Ouais enfin parfois les voitures peuvent tourner, il appartient aux cyclistes à apprendre à freiner.
1597
D'acc, donc une caisse qui te barre la route de manière imprévisible = c'est au cycliste de savoir freiner.

Fort heureusement ce n'est pas toi qui a écrit le code de la route.
1598
Citation :
D'acc, donc une caisse qui te barre la route de manière imprévisible = c'est au cycliste de savoir freiner.

c'est pas du tout ce qu'écrit minstrl. Il semble plutôt dire qu'il n'est qu'un petit merdeux la tête dans les nuages, qui roule sur un vélo sans freins.
1599
Justement c'était pas super clair à lire son histoire, on peut aussi bien comprendre que le mec lui a barré la route sans se signaler ou qu'il se l'est tamponné comme un sale juste parce qu'il roulait trop vite sur un shitbike.

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 09:47:09 ]

1600
La dégaine d'étudiant boutonneux en échec universitaire de minstrl me fait pencher vers la 2ème solution.