Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1592Posté le 26/09/2017 à 08:25:31
Tu as bien unfrein à l'avant et à l'arrière, et tu utilises les deux poiur freiner ? Normalement au bout d'un tour de roue ça se remet à freiner assez bien.
A te lire on dirait quand même qu'il a un peu fait n'imp et qu'il t'a barré le passage alors que tu dépassais par la gauche. Si il n'avait pas de clignotant je serais quand même tenté de dire qu'il s'est bien torché avec le code de la route et que l'assurance il va se la coller au fion.
A te lire on dirait quand même qu'il a un peu fait n'imp et qu'il t'a barré le passage alors que tu dépassais par la gauche. Si il n'avait pas de clignotant je serais quand même tenté de dire qu'il s'est bien torché avec le code de la route et que l'assurance il va se la coller au fion.
clignotant ou pas, il appartenait à minstrl de rester maitre de sa vitesse et de sa trajectoire. En toute logique les torts sont pour lui, puisque le mec de la merco ne pouvait absolument rien faire pour éviter le choc (et à lire minstrl il semble pas que le mec lui ait coupé la route).
D'acc, donc une caisse qui te barre la route de manière imprévisible = c'est au cycliste de savoir freiner.
c'est pas du tout ce qu'écrit minstrl. Il semble plutôt dire qu'il n'est qu'un petit merdeux la tête dans les nuages, qui roule sur un vélo sans freins.
Justement c'était pas super clair à lire son histoire, on peut aussi bien comprendre que le mec lui a barré la route sans se signaler ou qu'il se l'est tamponné comme un sale juste parce qu'il roulait trop vite sur un shitbike.