Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 198 réponses
- 102 participants
- 200 819 vues
- 77 followers
léninox
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Djardin
Citation de Djardin :Toujours rouler au milieu de la route !
Ça ne marche pas, z'arrivent toujours à passer ces cons.
Moi ils ne passent pas !
par contre ils klaxonnent et la dernière fois ça m'a fait sursauter, j'ai faillit me viander !
(et bon, j'étais déjà à plus de 35 dans une zone à 20 mais l'autre charlot klaxonne et tente de passer en force en m'insultant. Alors que déjà moi c'est vite, mais peu de dégâts avec mes 80kg tout compris, autant une voiture d'une tonne à 60 dans une base de loisirs avec des gamins en rollers ou des animaux qui sortent de la forêt, ça peut tamponner violemment.)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[jj]
Fatigué, mais content. Et mal au cul
J'aurais jamais imaginé faire ça il y a peu de temps encore. Merci à ce thread super utile qui n'y est pas pour rien, même indirectement, chaque témoignage apporte beaucoup. Oui je suis fatigué je verse dans le sentimental...
L'objet de ce trajet était de me rendre à un séminaire de ma boîte. Mes collègues arrivent demain donc. On doit y parler écologie, les boss viennent en suv évidemment. Oui je veux une médaille
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 20:44:42 ]
Denfert
Wilko-
Tu prendras la parole pour raconter ton trajet ?
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 21:37:51 ]
W-Addict
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Anonyme
boulooban
tihouss
Un petit couplet pour faire culpabiliser lesdits SUV, c'est un peu obligé, mais n'en fais pas trop sinon tu vas te taper du teambuilding en biclou la prochaine fois.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
Javier Guante Hermoso
boulooban
Bah le temps d'aller au frigo me ravitailler, mon vélo était séquestré dans le Duster d'un collègue.
(bon, j'avoue qu'à 2 heures du mat', un peu soul et par 8°, j'étais pas malheureux à me faire ramener
Alx33
Traumax
Alx33
boulooban
On a retrouvé mon vélo rangé contre un mur à 4 kms de là, j'avais glissé sur des graviers dans un virage apparemment.
Will Zégal
Anonyme
boulooban
Traumax
Alx33
Cet aprem je me suis occupé de la chambre à air, j'aurai cru qu'avec les freins à disques mécaniques ça aurait été plus chiant mais non c'est bien plus simple
rustine qui fait le job du 1er coup, pas comme certains tacherons ici présents
boulooban
D'ailleurs j'ai toujours pas perdu de pression depuis avec mon nœud.
(Mes pneus hiver arrivent la semaine prochaine, j'aurais plus ce genre de problème)
- < Liste des sujets
- Charte