Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 198 réponses
- 102 participants
- 200 732 vues
- 77 followers
léninox
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Anonyme
Sinon les Michelin Protek / Protek Max sont d'autres alternatives viables (bande anti crevaison moins épaisse mais du coup profil moins ovoïde).
Traumax
https://www.alltricks.fr/F-114955-tiges-de-selles-telescopiques/P-327790-tige_de_selle_telescopique_crankbrothers_highline_noir
Tihouss : achète.
Anonyme
Traumax
Djardin
là je viens de mettre la 4eme sur la roue avant du vélo de route.
Je crois qu'il y en a 2 à l'arrière, au moins une par roue sur la randonneuse, et aucune idée sur le pliant (acheté d'occase, aucune crevaison depuis que je l'ai, et monté en Marathon+)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Djardin
Vous savez où ça s'achète en gros, sans la petite boite en plastique ni la lime.
Juste une centaines de rustines, et de la colle ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Will Zégal
Donc je résume :
- Continental Contact Plus
- Schwalbe Marathon PlusSinon
- Michelin Protek / Protek Max
Ou autre chose avec de la bande anti-crevaison et/ou du produit dans la chambre (mais je me demande si ces deux solutions ne ramènent pas au final au prix d'un pneu "increvable").
Anonyme
Traumax
Will Zégal
[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 17:51:46 ]
boulooban
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
boulooban
Anonyme
boulooban
Will Zégal
La bande c'est aussi le genre à pincer la CAA quand y'a un manque de pression, ce qui est clairement le cas de la moitié des vélos que je croise en ville
Ah ben un des premiers trucs dans lesquels j'avais investi, c'est une bonne pompe. Le grand machin qu'on bloque avec le pied et qu'on pompe à deux mains.
J'avais zappé le premier prix D4 pour prendre le truc au dessus, Deutsche Kalitat, 10 ou 15 balles plus cher. Je ne le regrette pas.
Anonyme
MOi j'aimerais comprendre comment avec un vélo dont le guidon est forcément +/- en U, comment de la flotte peut ressortir par les poignées et me retomber sur le râble pendant que je roule (d'autant quand il pleut pas), doit y avoir quelquechose que j'ai pas suivi à l'école concernant les lois de la gravité.
En tout cas j'ai eu bien l'air con ce matin, c'était pas juste de la flotte mais un machin tout brun, on eut dit que je m'étais chié dessus, mais sur le devant. Rage rage pleure pleure.
Traumax
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
tihouss
Glargl :
Un coin que j'aime du coeur, des beaux petits chemins paumés, des vues impressionnantes... rha.
Dès que j'ai le temps je mate celle de l'Islande!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Dr Pouet
tihouss
- < Liste des sujets
- Charte