Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 678 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
1621
Avec une bombe anticrevaison. Et du touch paint contre les connards de cyclistes.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1622
xb>Merci, de m'offrir, vu le point où j'en suis, ce conseil :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 20:45:35 ]

1623
contre les salauds de pauvre en vélo qui abiment les jolies voitures de ceux qui font avancer la france

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 20:42:06 ]

1624
.... vers le gouffre.
1625
Dire que je me foutais de la gueule de mon pote qui me montrait avec fierté sa minipompe, son multi-outil et sa chambre à air le tout fourrés dans sa petite bannane de jacky. Je pensais pas que le destin trois jours plus tard allait me faire regretter mon esclafade. Maintenant que je dois trainer –avec ce sac de merde en bandoullière blindé de livre qui me scie le dos– mon vélo sur 4 bornes je rigole moins.

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 23:19:24 ]

1626
Les livres tu peux les jeter dans le Rhône, la derniere fois que j'ai crevé j'avais mon fils sur le siège arrière
1627
1628
Ouais mon sac, ce batard, il a pas de jambes :|
1629
Pas sûr que le jour-dit, le Bonze fût suffisamment âgé pour utiliser ses jambettes de petit d'homme
1630
Sur mes divers pneus en 23, je rajoute une chambre-à-air ouverte en fond de pneu (le scotch d'électricien peut être un bon allié pour se faire).
Efficace. (ou alors j'ai un bol fou)