Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 190 réponses
- 102 participants
- 193 024 vues
- 77 followers

léninox

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps

Anonyme

Oiseau Bondissant

J’ai un pote qui a 30 ans de VTT derrière lui. Je lui amène le vélo la semaine prochaine, il va me faire ça aux p’tits oignons.
Sinon ce matin j’ai fait 3 tours du quartier pour tester la bête et je me sens plus à l’aise et plus confort que sur mon ex-tout suspendu Decathlon. Sensation de légèreté déjà (pas de moi, hein, du vélo

J’ai hâte d’aller bosser du coup

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 16/12/2018 à 13:41:28 ]

boulooban

Par contre je me méfie des copies chinoises soi-disant bon marché. Souvent, le talon d’Achille, c’est la qualité de la batterie.
Copies chinoises de quoi, c'est chez eux que tout est fabriqué

Madame à la Bigo avant, le bouton sensitif est ... sensitif donc la lampe s'allume de temps en temps, quand tu fouille dans ton sac, mais c'est une Cree, ça fait carrément le job.
Madame à la Bigo arrière aussi arrière à une attache fragile mais envoie vraiment.
Bref, c'était surtout pour montrer une infime partie des alternatives, en c'est temps ou des excités en chasuble jaune veulent consommer + en dépensant moins.
[ Dernière édition du message le 16/12/2018 à 13:55:56 ]

Djardin

mais sinon, vous, vous arrivez à rouler en vélo sur la neige (j'ai un vélo de ville et je roule en ville) ?
Il y a 10 ans quand j'habitais à Clemont, oui.
Mais à Toulouse, j'ai toujours pas vu de neige au sol.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Dr Pouet

Javier Guante Hermoso

Berzin

mais sinon, vous, vous arrivez à rouler en vélo sur la neige (j'ai un vélo de ville et je roule en ville) ?
Oui, mais pour le plaisir, j'irais pas au boulot sous la neige en vélo...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Dr Pouet

(Bon à Toulouse, la neige on n’est pas trop habitué

[ Dernière édition du message le 17/12/2018 à 18:02:55 ]

Oiseau Bondissant

L'éclairage AV/AR Bigo recommandé par Boulooban est nickel (merciiii

J'ai pris aussi 2 garde-boue mais celui à l'avant ne va pas

Je monte ça la semaine prochaine et je vous poste une photo de mon nouveau velotaf prêt à rouler pour la rentrée

Mon pote VTTiste a vu la bête aujourd’hui et m'en a dit que du bien en terme d'usure : les plaquettes sont neuves, la chaine a encore la suie d'origine, aucun jeu nulle part. Bref, pour 650 balles, il était dég. C'est bon signe

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 21/12/2018 à 18:51:15 ]

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte