Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

• 6 144 réponses
  • 102 participants
  • 179 494 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
1611
Citation :
ouais enfin pour avoir pas mal voyagé et conduit, j'ai pas trouvé de grosses différences ailleurs.

Si si. En Norvège et en Suède c'est totalement différent. Au Canada et particulièrement dans la partie anglophone, c'est beaucoup plus civil, courtois, respectueux...

À Vancouver il y a des 4 voies avec passage piéton sans feu. Tu te demandes comment tu vas pouvoir traverser. Tu t'approches du passage, et d'un coup toutes les bagnoles s'arrêtent sur les quatre voies ! C'est tellement dingue que le premier réflexe est de chercher une caméra cachée.
1612
Citation :
En Norvège et en Suède c'est totalement différent.

D'ailleurs au début du voyage mon père conduisait à la française sur les nationales. Puisque le prédécesseur respecte la limite de 90 au km/h sur une route toute droite, tu le rattrapes, le doubles, puis recommences.

Mais au bout de trois heures il s'est laissé contaminer par la sérénité locale, s'est calé à 90, et a laissé 100 mètres avec la voiture qui précède (probablement une Saab 9000 turbo 16).

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 20:14:41 ]

1613
Mes premières heures en Suède en voiture, j'étais terrifié : "pourquoi est-ce qu'ils roulent tous lentement les gars ?! Il est où le problème/accident/radar/flic/élan ?". :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1614
Putain je viens de crever en arrivant à la bibliothèque (40mn à pied de chez moi) le retour à pied à 1h du mat avec les 15kg de bouquins va être hyper plaisant.
Le sort s'acharne. (au fait la semaine dernière j'ai crevé, je me suis aussi vautré à cause d'un skater tout bourré qui s'est vautré sur le trottoir en envoyant sa planche sur la piste cyclable et se jetant sous mes roues afin de la rattraper avant la route. Moi j'ai braqué vite pour éviter la collision avec ce connard et j'ai du sauter du vélo...ce Bayard s'est d'ailleurs cassé en rigolant et sans un seul mot d'excuse ou de remerciement. J'ai manqué de le lourder dans le Rhône)

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 20:19:39 ]

1615
Les pneus Schwalbe Marathon Plus, c'est pas mal comme même. :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 20:16:34 ]

1616
1617
Bombe de machin anticrevaison. Toujours. Dans. Le. Sakado.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1618
.

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 20:21:47 ]

1619
Une seule chose se peut annihiler l'état de stress cumulé d'avec cette histoire de Mercedes classe S : l'Alchemy live de Dire Straits.

:xb:
1620
Sérieux au point où t'en es, achète une voiture