Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 174 980 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
1661
Ou un petit vélo traumax.png

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 22:21:05 ]

1662
Bein nop, j'ai bien mesuré mon entre jambe afin de prendre un cadre adéquat. Mais on vera bien ça se trouve je vais me réveiller dans une semaine avec deux syndrômes du canal carpien. :oops2:
(je crois surtout que je me suis habitué à la position sportive-très-en-avant propres aux vélos de course, du coup là en fait j'ai l'impression de pédaler sur un truc du genre :

17f459390dc174f74c583f77106b6247--beach-cruiser-bicycles-venice-beach-california.jpg)

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 22:30:32 ]

1663
Si la main est dans l'axe de l'avant-bras c'est good.
Si tu es grand c'est pas impossible que ce soit le bon réglage

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1664
Bien, après vérification attentive mes mains sont bien dans le prolongement de mes avant-bras

[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 00:55:14 ]

1665
Et des garde-boue ? C'est pas envisageable comme projet de customisation ? C'est comme même sympa de rouler sur une route un peu mouillée sans avoir le dos crépi par les projections de la roue arrière.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1666
Minstrl : tu roules en ville avec ton peugeot ? :8O:
Au moins l'avantage c'est que les soucis de ce vélo se complètent suivant la météo : par temps sec les pneus sont hyper étroits et freineront pas, et par temps mouillé t'auras ton dos et ton cul bien dégueulassés et trempés.:oops2:
1667
Amha, il ne doit y avoir que dans ta campagne que les vélos de route ne servent qu'une fois l'an, genre par les pelotons de quinquagénaire en tenu moulantes et bariolées brulant leurs graisses à l'occasion du tour de France.
Sinon, je vois bien que tu as essayé de faire une blague, mais je pige pas en quoi l'étroitesse des pneus influes sur la qualité du freinage, là avec mes nouvelles poignés et nouveaux réglages, si j'appuie d'un coup sec, je passe par dessus le guidon hein. Tu veux dire que comme la surface au sol est moindre, je risque plus de déraper que de freiner ? (c'est pas faux quand même, j'ai remarqué une tendance de cet ordre là)
1668
Citation :
Tu veux dire que comme la surface au sol est moindre, je risque plus de déraper que de freiner ?


yep, c'est un principe physique, tout du moins par temps sec. Sur sol mouillé c'est beaucoup moins vrai.
1669
1670
Rien à voir
tumblr_ne7chadj5t1qbqj1do2_1280.jpg