Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 198 réponses
- 102 participants
- 200 818 vues
- 77 followers
léninox
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 17:08:14 ]
Traumax

https://wethepeoplebmx.de/bikes/avenger
Je crois que glargl.
boulooban
https://www.ribblecycles.co.uk/ribble-adventure-725/

boulooban

Anonyme
Boule ou ban > ra les Ribble c'est chaud comme ils sont classes.
KoalaMan
C'est une vraie question, hein !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
boulooban
La version titane avec fourche carbone, bien plus haut de gamme, ne me fait pas le même effet :

Anonyme
N'étant évidemment pas connaisseur en bicyclettes, qu'est-ce qui fait que le ces Ribble sont classes ? La taille des tubes ? La géométrie ? Le choix des matériels utilisés ? Le fait qu'il y ait un angle sur le cadre avant la roue arrière ?
C'est une vraie question, hein !
Ben heu ça n'a rien à voir avec être un connaisseur ou pas, et c'est 100% subjectif : regarde le vélo que Traumax a posté, il le trouve classe, moi non. Ou le vélo pliant jaune posté y'a quelques pages, Boulooban et gégène (je crois) le trouvaient classe, traumax et moi non.
Perso je suis plus sensibles à certaines couleurs, aux tubes fins (donc plutôt à l'acier et à certaines fabrications carbone), aux marquages discrets et/ou assez graphiques, à certaines géométries. A l'inverse donc je n'aime pas du tout les tubes courbes ou les marquages en mode panneau publicitaire pour le fabricant du vélo. J'ai pas forcément des mots précis à mettre sur tout. Et comme tout ce qui relève du subjectif ben ce ne sont pas des règles fixes, je peux trouver beau un vélo qui ne répond pas du tout à ces critères.
Je la trouve assez chelou ta question en fait
[ Dernière édition du message le 04/12/2019 à 09:51:44 ]
KoalaMan
Je passe en HS. En fait, la couleur semble beaucoup influencer ce qu'on pense qu'un appareil/outil/instrument. J'ai la même sensation avec les guitares, où des gars vont s'extasier devant une strat superbe alors qu'elle est juste bleue pour moi, mais que je ne vois pas d'autre différence avec une guitare sunburst par exemple.
Pour les bicyclettes, ton explication (tubes fins et droits et stickers discrets), je comprends ce qui te fait dire que ce vélo est beau.
D'autre part, que je pose des questions cheloues résume une grande partie de ma vie.
Dr Pouet
> que je pose des questions cheloues résume une grande partie de ma vie.
Pareil pour moi !
boulooban
Perso je suis plus sensibles à certaines couleurs, aux tubes fins (donc plutôt à l'acier et à certaines fabrications carbone), aux marquages discrets et/ou assez graphiques, à certaines géométries.
Acier, tube fin ...

Ou le vélo pliant jaune posté y'a quelques pages, Boulooban et gégène (je crois) le trouvaient classe, traumax et moi non.
(J'essaie une autre couleur)
[ Dernière édition du message le 04/12/2019 à 11:41:01 ]
Wilko-
Perso je suis plus sensibles à certaines couleurs, aux tubes fins
Si mon voisin part à l'étranger je lui rachète ça ( mais avé des pédales )

Anonyme

Wilko-
Lola Tance
KoalaMan
Lola Tance
[ Dernière édition du message le 04/12/2019 à 14:41:39 ]
boulooban

Dans le genre je cumule les non-sens, il se pose là celui-là
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Wilko-
eco low rider
Will Zégal
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte