Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 787 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
2161
x
Hors sujet :
je crois que c'est pas destiné aux jeunes enfants. Et c'est pas supposé dépasser 25 km/h
Et puis tu atteindras aussi vite les mêmes allures avec un vélo.

Bref, c'est nouveau, oulala...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2162
x
Hors sujet :
Les trotinettes électriques vont facilement sur les trottoirs, plus qu'un vélo en tout cas. Mais ce sera comme toujours, une histoire de comportement de quelques uns réprimée pour l'ensemble.
Et oui, ça peut aller facilement à + de 25. Un vélo aussi d'ailleurs, avec un boîtier Badass par exemple.

[ Dernière édition du message le 28/12/2018 à 13:37:36 ]

2163
x
Hors sujet :
Sur les quais de Seine, j’en vois régulièrement qui me dépassent à plus de 35 voire 40km/h. Aucune chance de freiner correctement à cette vitesse avec ces roues minuscules.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

2164
Citation :
Un vélo aussi d'ailleurs, avec un boîtier Badass par exemple.


Ou avec des jambes en état de fonctionnement.
2165
x
Hors sujet :
La hauteur du centre de gravité par rapport à l’axe des roues me donne l’impression qu’un freinage d’urgence peut être casse-gueule. Mais ce n’est qu’une impression. Les gens ont plutôt l’air de s’en débrouiller.
2166
Citation de Traumax :
Ou avec des jambes en état de fonctionnement.

J-master soulignait la législation des 25km/h pour l'électrique.
Avec des jambes, t'y vas, mais pas dans les mêmes conditions, pour moi, tu dois forcément te concentrer sur l'effort. En électrique, en assistance max, t'es à 25 en 3 coup de pédales, et même sans faux-semblant sur une trottinette, même avec la tête dans les étoiles.
Mais ce n'était pas la question, la vitesse des autres ne me dérangeant pas, au contraire du téléphone que certains ont sous les yeux en conduisant, le casque sur les oreilles ... tous véhicules confondus.

[ Dernière édition du message le 28/12/2018 à 15:12:36 ]

2167
D'ailleurs en 2 roues, à moto notamment, c'est là que tu vois le nombre d'automobilistes en train de mater leur téléphone au volant. Ca explique des choses aussi :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2168
Citation de Gégène94 :
A Paris


:-D Autos, bus, vélos, camions, motos, tramway, métro, train, et piétons, tout le monde se déplace comme un blaireau.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2169
C’est pas tout à fait faux, mais les 2RM représentent moins de 5% du trafic (routier) plus de la moitié des accidents, et l’essentiel de la nuisance sonore, entre autres externalités. On pourrait commencer par s’occuper du moyen de transport le moins efficace par rapport aux problèmes qu’il cause, non ? Ou alors on le dit clairement qu’on a peur de manquer de donneurs d’organes. :noidea:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 28/12/2018 à 19:37:14 ]

2170
Citation de KoalaMan :
Citation de Gégène94 :
A Paris


:-D Autos, bus, vélos, camions, motos, tramway, métro, train, et piétons, tout le monde se déplace comme un blaireau.


Notons qu'à Paris, 50% de l'espace public est pour les véhicules motorisés (hors transport en commun) alors qu'ils ne représentent que 15% des trajets.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin