Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 190 réponses
- 102 participants
- 193 029 vues
- 77 followers

léninox

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps

Anonyme

Sinon je valide à mort le porte bagage, bon évidement je me suis pas amusé à me la jouer sportif. En particulier parce que les légumes étaient déjà assez habimés : l'idée c'était de faire la ratatouille à la maison par sur la route.
Faut avouer qu'on sent quand même que le devant à <<plus de poid>>, j'ai trouvé ça plus genant à très basse allure il faut beaucoup tourner pour éviter la foule (genre les enculés qui prennent la piste cyclable pour une voie de pedibus). Sinon le truc en lui même est ultrastable : c'est un plaisir.
ps: et oui les haricots m'ont un peu donné l'impression de jouer au petit poucet

ps2: il y a pas mal de vent à Lyon aujourd'hui, l'extra charge m'a permis de rouler plus droit :55kg:
[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 14:38:18 ]

boulooban

et c'est forcément moins réactif pour les slaloms.

Anonyme

Mais en gros pour les lourdes charges mon utilité n'est que d'une fois par semaine ( récup' de marché)
Sinon tous les jours pour aller à la BU avec mes bouquins (ça pèse pas hyper lourd, mais quand tu les as pas sur les épaules ça fait une sacré différence)

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Javier Guante Hermoso

Chris Kazvon

A pression égale, un pneu large et un pneu étroit ont une surface de contact
mouais...
ça dépend du pneu.
Même gonflés durs, mes pneus de DH en 2.3 ont quand même une plus grande surface en contact avec la route que des pneus de route

impec pour le réglage de leviers
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

Sinon en fait peut-être qu'on s'est mal compris, mais mon porte bagage est fixé à la direction, il tourne avec le guidon. Si je tourne pas beaucoup, c'est pour pas me vautrer ( en théorie je peux tourner le guidon à 120° si je veux)

Will Zégal

Par contre, la stabilité est impeccable. En fait, le poids ne se sent quasiment pas, contrairement au porte bagage.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Chris Kazvon

Ça a l'avantage si on appuie dessus de donner de l'adhérence (technique de vtt)
Si ça suffit pas, s'arranger pour avoir le pédalier horizontal, pédale interieur virage devant
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 16:21:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte