Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 198 réponses
- 102 participants
- 200 648 vues
- 77 followers
léninox
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
W-Addict
+1, 23 de moyenne chargé avec du vent c'est loin d'être ridicule. Dans ce genre de configuration le gain le plus facile c'est une position un peu plus aéro, un peu plus "course", un cintre route pourrait bien aider.
Ouais là ma position c’est droit, donc belle prise au vent. Après je fais justement attention à ne pas mal me tenir et ne pas me tortiller quand je pédale, pour ne pas me faire mal au dos.
Avec le cintre route faut du coup lever la selle ? Ou pas obligé ?
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
W-Addict
Mr. Pool
W-Addict
Merci pour les conseils !
boulooban
On a fait notre 3eme sorties vélo depuis que madame à son vélo et le petit ça chariote.
Au retour le frein à tambour de madame se met à faire un boucan pas possible et le frein bloque la roue d'un rien.
Je le renseigne, ces freins se graissent !!!
boulooban
dana12
Ça donne une impression d'inconfort pour le poste arrière.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
boulooban
Mais ça donne tellement envie d'avoir et les compétences et le matériel et l'endroit pour faire se genre de chose.
Et pour avoir rouler sur un Nihola au taf, c'est déjà souple d'origine, alors là, sans ajout de renfort faut pas trop jouer avec.
boulooban
le reverend
J'ai acheté un VAE pliant pour aller au taf.
Première expédition ce matin. 35 min pour 10 km en gros, je traverse Paris d'ouest en est, ça se fait mieux que ce que je craignais.
Merci Hidalgo et tes pistes cyclables.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Mr. Pool
C’est de plus en plus efficace à Paris effectivement. #Panamsterdam
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Mr. Pool
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
KoalaMan
Ça peut aussi envoyer un signal à d'autres collègues qui viendraient de plus loin, ou sans VAE, que "c'est possible et soutenu par la direction".
le reverend
En redémarrage de Covid, là ils imposent à tout le monde de revenir au bureau, donc en open space.
KoalaMan
Mr. Pool
Avec la pandémie, ils ont dû se dire qu’il fallait faire quelque chose pour favoriser les déplacements à vélo. Ils ont donc...
Bon, je m’en fous un peu, depuis que j’ai déménagé je viens en pliant Brompton, je le mets sous mon bureau.
[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 14:15:05 ]
le reverend
Nota : on est 1500 sur le site.
Conséquence : les gens accrochent leurs vélos aux grilles internes, ce que la Sécurité de la boîte interdit.
Mais un de ceux qui font ça est le DG alors pour l'instant ça passe...
boulooban
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte