Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

• 6 198 réponses
  • 102 participants
  • 200 710 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
4901
:bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4902
Copain ! :bravo:

le-pub-des-gentlemen-3083477.jpg
4903
4904
Sympas vos vélos ! :bravo:

Citation :
Mais un de ceux qui font ça est le DG alors pour l'instant ça passe...

Du coup il y a même des chances que les choses s’améliorent pour les cyclistes.

Là où je travaille, on est environ 1.000, les zones de parkings à vélo sont périodiquement agrandies. C’est cool. C’est un service public.
4905
Citation de [jj :
]Copain ! :bravo:

le-pub-des-gentlemen-3083477.jpg

Ouais t'es pas étranger au choix de la marque, j'ai lu quelques pages de ton trip et la monture avait l'air correcte!
4906
Très correct oui !
Je vais demander des commissions à la marque :mdr:
4907
Et c'est quoi cette bécane, pour les non initiés ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4908
4909
Une bicyclette !

(Il connait pas le mot « vélo » qui est trop récent :oops2: )
4910
4911
Genesis Tour de Fer 10
4912
Y’avait plus la version Croix de Fer, qui est pourtant si seyante sur un cuissard Hugo Boss ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4913
Citation de W-Addict :
Une bicyclette !

(Il connait pas le mot « vélo » qui est trop récent :oops2: )

Un vélocipède, qu'on dit :mrg:

4914
Ou son ancêtre la draisienne.

4915
le-pub-des-gentlemen-3083766.jpg
:8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O:
4916
:8O:
4917
Mmmmmmoui?
4918
Ça a quand même l'air de pointer sacrément vers le haut là.
4919
Y'a un effet de perspective. Mais c'est plus haut que sur un croix de fer
4920
Hello, petite question : auriez vous des liens / ressources sur comment faire un montage pour garder les lampes allumées quelques minutes quand on freine avec un éclairage à dynamo ? (quels condensateurs choisir etc...)
4921
Citation de Ledzenberg :
Hello, petite question : auriez vous des liens / ressources sur comment faire un montage pour garder les lampes allumées quelques minutes quand on freine avec un éclairage à dynamo ? (quels condensateurs choisir etc...)

Tu veux dire qui restent allumés à l’arrêt ? Aucune idée, mais vu le prix des feux qui ont ça d’origine, surtout pour l’arrière, je ne me hasarderais pas à bricoler ça moi-même.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

4922
Je pense qu’il te faut des feux à LED et un Powerbank entre la dynamo et le feu lui-même.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4923
+1 pour les leds. Ça consomme rien, une pile rechargeable (lithium beurk) te tiendra des mois semaines. Led clignotante même, si possible !

Etre vu, c'est vital !

4924
Vous voulez dire une pile rechargeable entre la dynamo et la lampe ? Ça marcherait ?

[ Dernière édition du message le 13/09/2020 à 20:03:10 ]

4925
Non. Tu achètes un feu avant et arrière à led rechargeable via un câble usb standard. Ca va te coûter moins de 30 balles et ce sera le jour et la nuit (si j'ose dire :mrg:) avec une dynamo.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici