Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 198 réponses
- 102 participants
- 200 710 vues
- 77 followers
léninox
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[jj]
Denfert
Dr Pouet
Mais un de ceux qui font ça est le DG alors pour l'instant ça passe...
Du coup il y a même des chances que les choses s’améliorent pour les cyclistes.
Là où je travaille, on est environ 1.000, les zones de parkings à vélo sont périodiquement agrandies. C’est cool. C’est un service public.
Javier Guante Hermoso
]Copain !
Ouais t'es pas étranger au choix de la marque, j'ai lu quelques pages de ton trip et la monture avait l'air correcte!
[jj]
Je vais demander des commissions à la marque
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Denfert
W-Addict
(Il connait pas le mot « vélo » qui est trop récent
Denfert
Javier Guante Hermoso
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
le reverend
Une bicyclette !
(Il connait pas le mot « vélo » qui est trop récent)
Un vélocipède, qu'on dit
le reverend
boulooban
boulooban
Javier Guante Hermoso
boulooban
Javier Guante Hermoso
Catradora
Mr. Pool
Hello, petite question : auriez vous des liens / ressources sur comment faire un montage pour garder les lampes allumées quelques minutes quand on freine avec un éclairage à dynamo ? (quels condensateurs choisir etc...)
Tu veux dire qui restent allumés à l’arrêt ? Aucune idée, mais vu le prix des feux qui ont ça d’origine, surtout pour l’arrière, je ne me hasarderais pas à bricoler ça moi-même.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Zorks
Etre vu, c'est vital !
Catradora
[ Dernière édition du message le 13/09/2020 à 20:03:10 ]
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte