Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 175 189 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
1881
je suis content, j'ai vu ma maison!

tout à l'heure j'en ai profité qu'ils passaient à la croix fry pour faire une sieste, c'est des cons là-bas :oops2::-D

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 16:02:07 ]

1882

question : pourquoi cela fait 3 fois que mon pneu arrière crève?

Je roule en ville avec un vieux vélo anglais (frein arrière à gauche), vélo pliable de ville de très petite taille, roues de 20' et je suis pas loin des 100kg. Est-ce trop lourd pour la chambre à air? La roue peut-elle frotter la chambre à air?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1883
Faut regarder la gueule de la crevaison. Mais souvent ce sont des petits bouts de verre (cannettes de bière...) qui sont en cause. Il y a des pneus qui y résistent bien ; Marathon plus de chez Schwalbe...
1884
Schwalbe :bravo:
schwalbe-marathon-plus-tour-400x400.jpg
1885
putain, mais il existe une autre marque de pneus ? tout le monde ne jure que par les Schwalbe Marathon +

Alors que j'ai des Michelins, absolument aucun soucis (mais peut être que les pistes sont propres par chez nous)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1886
Je plussoie les Schwalbe Marathon PLUS.
Et une chambre à air en fond de pneu, galère à installer mais résultat garanti.
(Et vérifie que tu as un fond de jante aussi et qu'il est en état)
1887
Quels Michelin ?
(d'expérience les Vittoria Randonneur ne sont pas aussi résistant que les Marathon +, mais genre plusieurs crevaisons en 1 mois contre zéro en 7 ans et des milliers de kms, d'ailleurs l'arrière commence à s'user, enfin :-D)
1888
Citation de Djardin :
putain, mais il existe une autre marque de pneus ? tout le monde ne jure que par les Schwalbe Marathon +


Respire et chie un coup, non ?
1889
Déjà fait.

(mais en vrai, il semble vraiment y avoir un gouffre de qualité entre Schwable et les autres pour qu'à ce point ça ressorte partout sans concurrence.)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1890
Les autres marques ont toutes de très bons pneus pour tout un tas d'utilisations, mais pour pas se faire chier en ville et les trajets à la cons, rien ne vaut, selon moi (et d"autres visiblement) les Marathon +.
J'ai longtemps roulé au quotidien sur du Continental Gatorskin (en 700x23c), z'étaient bien aussi (mais pour les crevaisons j'en sais rien, je fout systématiquement une CCA en fond de pneu)