Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 681 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
2001
Citation de Berzin :
T'as pas choisi la pus écolo ! :-D


Faut voir. Je pense qu’elle roule assez peu. Sinon une version moderne de celle qui est sur mon teeshirt pourrait être assez écologique.
2002
Citation :
Oui et je n'ai pas parlé des enfants !


Personne ne fout un flingue sur la tempe des gens pour en faire, des enfants.
2003
:rule34:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2004
Citation :
Personne ne fout un flingue sur la tempe des gens pour en faire, des enfants.

Non, mais ma femme m'a foutu un porte-jarretelles sous les yeux : très efficace... :oops2:

 

2005
Citation de tihouss :
Essaie d'utiliser une Miura comme tu utilises ta Mégane, je pense que tu pleurerais :-D


Le coffre peut contenir une bouteille.


Oui tu as raison, c’est pas assez.

[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 20:21:10 ]

2006
Titi: ouais mais sur du mouilllé c’est Fun.

Moi, ma capitale de région c’est ORLEANS :oops2:
2007
x
Hors sujet :
C'est cool cette discussion sur la bagnole. Elle montre que la voiture est à la fois un composant et un accessoire devenu quasi indispensable de notre modèle de société.
Or, c'est un peu comme ça quand on s'attaque à toutes les questions ayant un impact sur l'environnement et sur nos modes de vie.
Moralité : faut changer de modèle. Et pas de modèle de voiture ou même de moyen de transport, mais de société et de mode de vie.
ça demande autrement plus d'imagination et d'efforts que de choisir voiture ou vélo, mais on a plus guère le choix.
2008
x
Hors sujet :
le challenge à mon sens c'est pas tant le nouveau modèle en soi, c'est la transition entre les deux

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2009
x
Hors sujet :
euh, si, un peu aussi, parce que je suis pas certain non plus qu'on ait un modèle de destination bien défini, et qui fasse consensus chez les personnes raisonnables

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2010
x
Hors sujet :
je voulais dire que si trouver un nouveau modèle est compliqué, la transition le sera encore plus et que c'est pas la viabilité du nouveau modèle qui sera le plus critique mais la capacité à passer de l'un à l'autre

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard