Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 896 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
2201
Ptain les roues Crank Bros elles font un peu pinpin mais j'aime bien, quand même :oops2: :

Crank-Brothers-Zinc-3-MTB-Wheelset-Internal-Black-White-Not-Set-CRB-16139.jpg

https://eu.crankbrothers.com/products/zinc-wheelset
2202
750€ la jante, à ce prix vaut mieux les souder à la fourche.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2203
Non la paire. Y'a absolument rien de choquant pour des roues un peu haut de gamme.
2204
fourniss :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2205
Pfiou là je suis pas là d'en acheter par contre, je me borne à trouver ça joli :mdr:
2206
fourniss pauvre :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2207
ah oui la paire effectivement, rien de choquant pour du HdG mais pour faire de la ville ou du gravel :roll:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2208
Citation de Alx33 :
mais pour faire de la ville ou du gravel :roll:


Ba bat les couilles XL hein, le vélo c'est aussi du plaisir, je vois pas pourquoi on serait systématiquement obligé de participer au Red Bull Rampage pour justifier de s’équiper avec des trucs qu'on kiffe.
2209
encore pour le gravel ça se comprend mais en ville, ça va être sous-utilisé et risqué (vol) non ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

2210
Non mais ville ils ont mis ça comme (à peu près tout convient en ville), le produit il est dans leur gramme cyclocross / gravel.