Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Haha, ils se moquent
Alors, pour mon trajet, la seconde moitié à travers les chemins/champs est en fait un raccourci me faisant gagner quelques centaines de mètres. Les journées d'hiver humides et de pluie, j'ai donc le choix de rester propre avec un trajet 100% bitume. J'ai aussi un chemin de halage gravillonné comme possibilité à la fin du parcours
Ceci-dit, j'ai des sks vachement englobant avec des Giro Alpineduro, bah il me faut quand-même un pantalon de pluie quand la chaussée est détrempée sous peine d'avoir le haut des chaussettes détrempé.
Pour la petite pluie et pour être vue de nuit, me protéger du vent sans avoir trop chaud j'ai des Rainlegs réfléchissants
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2199Posté le 02/01/2019 à 13:17:50
J'ai encore une fois pris froid avant les fêtes à vouloir limiter la transpiration avec ma veste Proviz, malgré les aérations sous les bras ouvertes, en ouvrant l'avant : j'ai eu la crève pendant 8 jours.
J'me dis que je ne vais plus ouvrir l'avant de l'hiver, j'accepte la transpiration, du moment que je ne tombe plus malade
Le truc à mon sens, c'est qu'il faut ouvrir la veste avant d'avoir chaud et donc de transpirer. Quand le corps est humide, c'est trop tard. Par exemple, tu roules sur le plat, tu es bien, tu attaques une côte, avant d'avoir chaud et d'être humide, tu ouvres un peu la veste et tu n'oublies pas de la refermer quand tu attaques la descente !
Le souci, c'est qu'un veste idéale à 2 degrés est déjà trop chaude à 7...