Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Après les vacances moi je devrais passer en tubeless avec des Panaracer Gravelking, ça va gravier-ir
0
Anonyme
4548
2183Posté le 29/12/2018 à 10:42:21
Citation de Oiseau :
Mais si on est cycliste, motard et automobiliste
Là clairement t'es foutu, stop à l'acharnement thérapeutique
0
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2184Posté le 29/12/2018 à 10:47:15
Citation de Denfert :
Après les vacances moi je devrais passer en tubeless avec des Panaracer Gravelking, ça va gravier-ir
Sur le Breezer ?
Pourquoi ?
0
Anonyme
4548
2185Posté le 29/12/2018 à 10:50:22
Parce que j'étais pas déjà en tubeless, que j'en ai un peu marre des crevaison lentes à cause d'une épine d'acacia ou autre, que je voudrais des pneus qui accrochent un tout petit peu plus dans les chemins, et qu'un de mes deux WTB exposure est flingué donc j'en profite.
0
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2186Posté le 29/12/2018 à 11:06:26
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2187Posté le 29/12/2018 à 12:32:32
Je vais commencer à commander des pièces pour passer d’un cintre type VTT à un guidon bas sur mon vélo (taf/voyage), j’ai hâte de me coltiner tous les problèmes de compatibilité route-VTT
Vais bientôt changer de pneus aussi, je voudrais du bien roulant polyvalent type gravel mais en 26’´... pas gagné
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2188Posté le 29/12/2018 à 18:14:03
Mon vélotaf est prêt, les accessoires sont montés :
- garde-boue avant/arrière
- un compteur sans fil
- l'éclairage avant/arrière Bigo
- une sonnette s'il vous plait
- vieux bidon alu de récup = caisse à outil + chambre à air
- petite pompe sur le porte-bidon que j'avais sur mon ancien vélo
Pas sur la photo : la casque, les gros catadioptres oranges des roues (parce que c'est très moche sur la photo ) et les serre-pantalon réfléchissants.
J'ai réglé le poste de pilotage : poignées de freins + vitesses et j'ai rapproché le bloqueur de fourche qui était en plein milieu du guidon. Un peu d'air dans les pneus et dans la fourche avec les pompes qui vont bien.
Et puis, un coup de chiffon bien sûr.
Prix de l'ensemble (vélo + accessoires) = 750 euros
Yapuka comme on dit!
1
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien