Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 175 072 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
2181
Spafaux. Mais si on est cycliste, motard et automobiliste, on a des excuses non? :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2182
Après les vacances moi je devrais passer en tubeless avec des Panaracer Gravelking, ça va gravier-ir :bave:
2183
Citation de Oiseau :
Mais si on est cycliste, motard et automobiliste


Là clairement t'es foutu, stop à l'acharnement thérapeutique :oops2:
2184
Citation de Denfert :
Après les vacances moi je devrais passer en tubeless avec des Panaracer Gravelking, ça va gravier-ir :bave:

Sur le Breezer ?
Pourquoi ?
2185
Parce que j'étais pas déjà en tubeless, que j'en ai un peu marre des crevaison lentes à cause d'une épine d'acacia ou autre, que je voudrais des pneus qui accrochent un tout petit peu plus dans les chemins, et qu'un de mes deux WTB exposure est flingué donc j'en profite.
2186
2187
Je vais commencer à commander des pièces pour passer d’un cintre type VTT à un guidon bas sur mon vélo (taf/voyage), j’ai hâte de me coltiner tous les problèmes de compatibilité route-VTT :bave:

Vais bientôt changer de pneus aussi, je voudrais du bien roulant polyvalent type gravel mais en 26’´... pas gagné

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2188
Mon vélotaf est prêt, les accessoires sont montés :
- garde-boue avant/arrière
- un compteur sans fil
- l'éclairage avant/arrière Bigo
- une sonnette s'il vous plait :mdr:
- vieux bidon alu de récup = caisse à outil + chambre à air
- petite pompe sur le porte-bidon que j'avais sur mon ancien vélo

Pas sur la photo : la casque, les gros catadioptres oranges des roues (parce que c'est très moche sur la photo :oops2:) et les serre-pantalon réfléchissants.
J'ai réglé le poste de pilotage : poignées de freins + vitesses et j'ai rapproché le bloqueur de fourche qui était en plein milieu du guidon. Un peu d'air dans les pneus et dans la fourche avec les pompes qui vont bien.
Et puis, un coup de chiffon bien sûr.

le-pub-des-gentlemen-2469491.jpg

le-pub-des-gentlemen-2469492.jpg

le-pub-des-gentlemen-2469493.jpg


Prix de l'ensemble (vélo + accessoires) = 750 euros :8)

Yapuka comme on dit!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 18:21:31 ]

2189
Chouette biclou, c'est pour faire combien de bornes par jour ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2190
Environ 12km, moitié bitume, moitié à travers champs/chemins.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici