Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Parce que j'étais pas déjà en tubeless, que j'en ai un peu marre des crevaison lentes à cause d'une épine d'acacia ou autre, que je voudrais des pneus qui accrochent un tout petit peu plus dans les chemins, et qu'un de mes deux WTB exposure est flingué donc j'en profite.
Je vais commencer à commander des pièces pour passer d’un cintre type VTT à un guidon bas sur mon vélo (taf/voyage), j’ai hâte de me coltiner tous les problèmes de compatibilité route-VTT
Vais bientôt changer de pneus aussi, je voudrais du bien roulant polyvalent type gravel mais en 26’´... pas gagné
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2188Posté le 29/12/2018 à 18:14:03
Mon vélotaf est prêt, les accessoires sont montés :
- garde-boue avant/arrière
- un compteur sans fil
- l'éclairage avant/arrière Bigo
- une sonnette s'il vous plait
- vieux bidon alu de récup = caisse à outil + chambre à air
- petite pompe sur le porte-bidon que j'avais sur mon ancien vélo
Pas sur la photo : la casque, les gros catadioptres oranges des roues (parce que c'est très moche sur la photo ) et les serre-pantalon réfléchissants.
J'ai réglé le poste de pilotage : poignées de freins + vitesses et j'ai rapproché le bloqueur de fourche qui était en plein milieu du guidon. Un peu d'air dans les pneus et dans la fourche avec les pompes qui vont bien.
Et puis, un coup de chiffon bien sûr.
Prix de l'ensemble (vélo + accessoires) = 750 euros