Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 175 009 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
231
Caaa yééééé j'ai des vrais pneus et du coup c'est un autre vélo, je me suis simplement éclaté(dans tout les sens du terme cette aprèm dans les bois. ).

bref ca réagit hyper bien, j'ai découvert mon spad, j'ai trouvé un spot pour sauter et m'entrainer à faire des 180(qui ne sont que des 90 pour le moment loool)et des bunny hop que j'arrive enfin à passer. fin bref c'est la fiesta maintenant que je commence á l'avoir en main, tout vient tout seul, c'est magiiiiique!

une tof du spad avec les nouveaux pneus.




et une tof de mon tibia avant que j'arrette pour aujourd'hui... j'etais ptdr en pensantz à vous en prenant la photo, on parlait justement des proteges tibia, je me suis pas loupé là. :mdr: :mdr:

232
233
Les petites vis sur la pédale.. je les ai bien senti là :mdr:
234
Quel joli mollet :aime:
235
:mdr:
en fait je post la tof pour brancher des moeuf l'air de rien!
236
On voit pas très bien mais on dirait que tu as des pompes en daim :mdr:
237
Nan c'est des shoes de skate en peau de je ne sais quoi retournée (de la peau de zob j'imagine!)
238
En VTT on utilise la peau de cul de routard, réputée pour sa grande résistance a l'abrasion.
239
:pong:

Sinon c'est fatal il y à toujours un moment ou les picots des pédales tombent amoureux du tibia :bravo2:
240

Citation : On voit pas très bien mais on dirait que tu as des pompes en daim

:ptdr: Excellent, en voyant la photo je me suis immédiatement dit "bordel, faut que je lui dise de pas rider en mocassins, pas qu'il s'étonne de se faire mal après :8O: " :ptdr: