Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Attend je met une tof en ligne.. tu vas voir la "petite" fuite d'huile.
0
Anonyme
521397
253Posté le 14/06/2007 à 19:42:28
Voila ce que ca donne, ce soir en rentrant j'avais carrement une belle grosse coulure le long de la fourche :miam:
mais bon c'est peut être juste un défaut de fabrication, on verra ce que ca donne après le retour de garantie! elle est vraiment bien sinon je trouve au niveau amortissement.
c'est á peu pret la tête du gars du magasin quand je lui ai dis: euh... c'est normal l'huile qui sort par le dessus comme ca?
sinon j'ai adoré la précision du patron du mag ensuite! voila euh.. ca prendra entre 10 et 14 jours pour quelle revienne de garantie.
0
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
256Posté le 14/06/2007 à 20:14:16
Effectivement c'est une "petite" fuite
0
Anonyme
521397
257Posté le 14/06/2007 à 20:19:54
Je suis maudit!
mais elle est garantie ouf!!
ca doit être le seul truc avec le cadre que j'ai pas acheté d'occase!!
0
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
258Posté le 14/06/2007 à 20:23:54
La seule fois ou j'ai eu un problème avec une fourche ou un amorto c'été sur un achat d'occase. Ca m'as toujours fait peur...
0
Anonyme
521397
259Posté le 15/06/2007 à 09:40:42
Cé kan k'ta ton vélo Grodgib? tu mé koi com fourch dessu? :13ansetdemi:
0
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
260Posté le 15/06/2007 à 13:14:48
J'ai le vélo en début de semaine prochaine il me manque quelques pièces qui mettent du temps à arriver. Pour la fourche cela faisais quelques temps que je l'avais et la gardais de coté. C'est une Marzoc Z1 FR donc une antiquité