Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 170 028 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
251
:nawak: Rhaaaaaaaaa

Condoléances

Et hop, fait chier, la Stance je l'avais en ligne de mire...
252
Attend je met une tof en ligne.. tu vas voir la "petite" fuite d'huile.
253
Voila ce que ca donne, ce soir en rentrant j'avais carrement une belle grosse coulure le long de la fourche :miam:
mais bon c'est peut être juste un défaut de fabrication, on verra ce que ca donne après le retour de garantie! elle est vraiment bien sinon je trouve au niveau amortissement.

254
:8O: Tiens-nous au jus !


Mouhahahahahahaha HOHOHOHOHOHO :ptdr:
255
:8O: c'est á peu pret la tête du gars du magasin quand je lui ai dis: euh... c'est normal l'huile qui sort par le dessus comme ca? :mdr:
sinon j'ai adoré la précision du patron du mag ensuite! voila euh.. ca prendra entre 10 et 14 jours pour quelle revienne de garantie.
256
Effectivement c'est une "petite" fuite :oo:
257
Je suis maudit!
mais elle est garantie ouf!! :mdr:

ca doit être le seul truc avec le cadre que j'ai pas acheté d'occase!!
258
La seule fois ou j'ai eu un problème avec une fourche ou un amorto c'été sur un achat d'occase. Ca m'as toujours fait peur...
259
Cé kan k'ta ton vélo Grodgib? tu mé koi com fourch dessu? :13ansetdemi:
260
J'ai le vélo en début de semaine prochaine il me manque quelques pièces qui mettent du temps à arriver. Pour la fourche cela faisais quelques temps que je l'avais et la gardais de coté. C'est une Marzoc Z1 FR donc une antiquité :bravo2: