Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 175 007 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
361
Me suis trompé de smiley, je voulais mettre celui la: :bravo:
362
J'ai aussi fait deux trois semaines de Body dans les landes et a biarriz et je dois dire que les vagues restent le souvenir le plus effrayant que j'aie

363
Oui biarritz des fois c'est vraiment énorme les vagues, des fois on restait planté sur la plage bien 30min avant d'y aller tellement on apprehendait le passage du shorebreak. :oops2:
364
Tramber si je te croises je te churchillises :oops2:
365
Vu le temps, ça risque pas d'être dans l'eau :boire:
366
Pareil, obliger de rentrer chez moi à cause du temps pourriiiite!
sinon mon fils est comme un fou, il a déja eclaté une pédale de son nouveau bmx en faisant des grind, je sens que ca va me coûter un bras cette activité.. :(((
367
Et non, t'façon je rentre plus dans ma combi 16ans, body plié, j'ai plus que 2 palmes gauches. :??:

Quelqu'un à un bike commençal sinon ici ? c de la bonne cam l'absolut?
j'a vu un single speed de l'année dernière à un prix assez attrayant.
368
Pour ce que j'ai pu tester les Commençal c'est super bien.

Après j'ai essayé que des modèles Xc ...
369
Un petit coucou en passant à michael rasmussen, qui n'a plus rien a faire

si tu t'ennuie tu peut venir tailler une bavette avec nous :| :| :|
:| :|
:|

vive le maillort :|
370
Ayé, Traumette a décidé d'acheter un vélo.

N'ayant pas posé son auguste séant sur une selle de bicyclette depuis ses 7 ans et une boite traumatisante, elle veut un vélo pour du chemin blanc, de la petite rando en forêt. Alors bon, si elle avait voulu un cadre de dirt ou de freeride, j'aurai eu deux ou trois idées, mais la les vélos de fille, je sèche.

Donc je fait appel à vous pour m'indiquer des montures répondant au cahier des charges susdécrit, dans un budget se situant entre 200 et 300 euros. J'ai été voir chez Décath, mais je suis sur qu'il y a autre chose ailleurs.

J'attends vos suggestions, en vous remerciant

Vélocypédiquement.

:coucou: