Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

• 6 120 réponses
  • 102 participants
  • 176 887 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
951
 J'ai une fille , c'est normal qu'elle ai des rubans des jupes et des habits roses non ?

C'est la société patriarcale qui t'a conditionné comme ça. 

952
Citation de Traumax :
 J'ai une fille , c'est normal qu'elle ai des rubans des jupes et des habits roses non ?
 C'est la société patriarcale qui t'a conditionné comme ça. 

Pas vraiment , c'est la société andalouse . au final bien plus ouverte et accueillante que la française.

https://www.flamencos-olea.com

953
Citation de Dr :

Ton utilisation c'est "vraiment utilitaire" ? Ou un peu ludique, VTC, aider à la montée en montagne puis descente un peu sport... ?
.

Vraiment uniquement utilitaire (mais se doit d'être confortable justement). Je fais 20km tous les jours avec la petite derrière moi, avec souvent le vent de la mer en face, éventuellement de la glace ou de la neige sur la route. On peut aussi prévoir 2 mois au moins de températures négatives (jusque -10 -15 en journée). Dans des conditions plus vlémentes je resterais en vélo non électrique, mais c'est aussi l'occasion de changer.

Pour la balade j'ai un cruiser et un VTT avec fourche hydraulique pour la forêt. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

954
Citation :
Dans des conditions plus vlémentes je resterais en vélo non électrique

Qu'en pense Vihouss? :volatil:
955
Saloperie d'ipad.

956
Puisque je vois que ce sujet meurt sans ma présence, je vous informe que je devrais recevoir mon biclou nucléaire demain. Je suis d'autant plus impatient que mon vélo de secours est un 24 pouces qui me fait passer pour un prince encore encrapauté, et que je fais face tous les jours à un bon gros vent de face.

Bref, vivement bientôt !

Ah, aussi, une discussion en parallèle sur le sujet des motards me fait poser la question semi-sérieusement : est-ce que l'on peut installer des poignées chauffantes sur un vélo électrique ? J'imagine que oui, mais la batterie doit bien se vider, non ?

957
t'as meilleur temps de prendre des (bel)moufles chauffantes

Non je ne mettrai pas de pull

958
Avec une batterie à la ceinture ?

959
Citation :
Puisque je vois que ce sujet meurt sans ma présence, je vous informe que je devrais recevoir mon biclou nucléaire demain

Qu'as-tu choisi alors ?
960
Le OFF course d'un de mes liens. C'est sans doute pas le mieux mais il a l'avantage d'être fabriqué (ou assemblé) dans ma ville, que tous les magasins du coin le connaissent et que j'ai pu essayer assez longuement celui d'une copine.

Et aussi, livré en quelques jours à peine et pas cher (1.000€ avec une seconde batterie).

Merci pour les conseils en tout cas, c'est chouette de pouvoir choisir en connaissance de cause !