Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 175 015 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
881
Clairement, le VTT électrique en compétition, ça ne devrait pas avoir sa place.
Pour de la pratique personnellement, OSEF. Personnellement, quand je vais faire du VTT, j'y vais pour faire du sport et le plaisir de l'effort. Donc, un moteur, je ne vois vraiment pas l'intérêt. Sauf à se faire de grosses rando en tous chemins, mais c'est pas mon trip.
882
Sinon aujourd'hui j'ai acheté ça, y'a pas de moteur mais il me plait bien :bave:
http://fcdn.mtbr.com/attachments/giant/730324d1350118022-2013-anthem-x-29er-anybody-img_0983.jpg

 

 

 

883
Mignon :bave:

J'ai bien flashé sur le nouveau Stache de chez Trek :

Asset_324086

Mais je suis bien trop mauvais VTTiste pour justifier un aussi beau joujou :oops2:
884
ça s'approche du Fat, bidule qui a l'air bien sympa à rouler d'ailleurs :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

885
Ce qui est bien avec cette mode du toujours plus, c'est que d'ici quelques années on pourra aller concurrencer les motocross sur leurs terrains avec nos vélos de 28kg montés en 34" x 8,5 et nos moteurs à assistance électrique...

 

 

 

886
archl> très sympa dans le style endurigide.:bravo:
c'est ce que je recherche comme type de vélo, mais j'ai plusieurs soucis, le premier c'est le prix plutôt prohibitif d'une machine de qualité. ceci pourrait être résolu par un achat d'occase, mais on arrive au soucis numéro deux: mon gabarit.
impossible de trouver un truc à ma taille en occase, déjà qu'en neuf les fabricants semblent oublier les grands...
j'aime beaucoup les produits de production privée, par exemple. si vous avez des pistes sérieuses sur ce genre de machine, je suis preneur.:bravo:
887
Seth > j'en ai un qui va peut être te plaire et être dans ton budget :

http://www.mondraker.com/15/imagenes/bikes/Vantage_R_2_foto_.jpg

Mondraker Vantage R, 1300 € neuf
888
ah oui mondraker, je les avais oublié.
je check asap.:bravo:
889
J'ai tendance à suer de la paume des mains quand je suis en vélo, ce qui est vite désagréable voire casse gueule.

Il y a des matières ou type de poignées qui peuvent mitiger ce problème ?

Pour le moment j'ai des trucs tout basique en caoutchouc :

http://www.kustombikes.co.uk/images/products//1549_l.jpg
890
prends toi un peu de magnésie poudre ou liquide. la liquide tient plus longtemps.