Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 983 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 054 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9551
Shirow : ah bon ?
9552
Oué . J'ai lu ca dans un magazine de ciné perrave ... John Lasseter ( enfin , je connais pas l'orthographe exacte , mais bref , le mec qui a fait Toy Story ... ) a nommé ses deux heros Buzz , en reference à Buzz Aldrin , et Woody , en reference à Woody Harrelson , qui jouait un cow boy à l'ancienne dans un film à la con que , personnellement , je n'ai pas vu . :bravo:
9553
Je me coucherai moins con
9554
9555
Te couche pas tard alors.

(On dirait du Babar cette vanne)
9556
Oui car elle me fait rire
9557
9558
9559
Broken Flowers
Un peu foutage de gueule tout de même. J'ai crié "l'enculé, quand le film s'est terminé. C'est pas aussi prétentieux qu''elephant" de gus van sant, les plans de trois quart d'heures où il ne se passe rien, sont un peu plus justifiés, mais quand même, s'tun peu gonflé cette succession de scènes; Les portraits sont chouettes, Bill Murray est bon, mais au bout du compte, je me demande si ça tient vraiment. Je ne crois pas. Reste la musique, éthiopiques 4 qui est géniale, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'occasion.
9560
Ah mince je croyais que c'était bien, de toutes façons je m'en fous j'irais quand même :D:

J'avais bien aimé elephant moi