Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 559 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Jon Osterman
Hors sujet :En fait parmi tous ces fins cinéphiles ya personne qui a vu La règle du jeu. Par contre tout le monde a maté GI Joe..
Mais on peut tout à fait être cinéphile et se mater GI Joe man !
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
elephant stone
et terminer ses phrases par "man"
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Jon Osterman
et terminer ses phrases par "man"
Oui bon, excuse moi, je dois avouer que j'ai un certain age et je rajoute souvent "man" ou "mec" pour faire un peu plus jeune. Voilà, c'est tout. Je trouve ça bath comme expression.
azzy123
jeremy19450
Je trouve ça bath comme expression
va poster chez les vieux .....
une vielle et alors ...??
Sebz.G
Anonyme
En fait je me demandais si c'était pas du snobisme anti-djeuns que tout le monde dise que c'est nullissime.
Hé ben nan, c'est vraiment de la merde. Faut dire aussi que le mélange d'Entretien avec un vampire et de Héléne et les garçons était risqué....
Alors c'est nul, il ne se passe rien, les acteurs/actrices ont le charisme d'un poisson d'Ordralfabétix, et le tout est filmé avec un sérieux.......
Ca me fait penser aux chroniques de Narnia, qui est si sérieux pour un film pour les gosses !
Sebz.G
le mélange d'Entretien avec un vampire et de Héléne et les garçons était risqué......non, bien au contraire......... les petits ado-emo-gothico-jenesaisquoidautreeno ont de l'argent de poche a dépenser.......
meme s'ils savent que c'est léger, ils ce reconnaissent dans ce navet ...............
c'est de la pure Scatologie-cinéphile... douche d'étrons pour enfants (moi aussi j'ai eu ma période; quand j'avais 10 ans je regardait "l'hommme qui tombe a pique")
Anonyme
Sebz.G > pourquoi tant de ......................... ?
mornifle
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
mornifle
ben c'est toujours aussi bof.......pas étonné t'façon, valais mieux ça que la ferme mes couilles en afrique
azzy123
Simple, prévisible, mais tellement drole et fun
Très bon moment, j'ai pas arreté de rire.
Tagadobudoire
Cyclyk
Zombieland
Simple, prévisible, mais tellement drole et fun.
Très bon moment, j'ai pas arreté de rire.
un peu déçu pour ma part j'en attendais trop je pense... mais par contre, le générique du début est absolument énorme, un des meilleurs je pense que j'ai pu voir, il tue presque le film d'entrée!
azzy123
mornifle
ben je le mate très prochainement.![]()
là je me pane devant "vol au dessus d'un nid de coucou" avec ce bon vieux "jack".![]()
Anonyme
Anonyme
le film date de 2006 mais bon…
la bo est excellente notamment le superbe stars and sons de broken social scene…
bon, c'était juste histoire de poster autre chose que des questions… mais je recommande vivement le film… et la bo
mornifle
mouais bof bof.......j'ai juste un peu souri quand ils pètent tout dans le magasin pour se défouler car ça m'a rappelé ma tendre adolescence
azzy123
mornifle
azzy123
mornifle
J'aime bien ce film vu que j'ai bossé 3 ans dans les ambulances et c'étaient des années ou mon hygienne de vie était un peu en vrac dirai-je.
- < Liste des sujets
- Charte