Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 570 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 17:33:53 ]
Anonyme
Youtou, pas le même esprit du tout dans les deux films.
Anonyme
3 vieux emmerdeurs décident de filer à l'hospice du coin où, parait il, on a l'eau chaude, et un litron de pinard à tout les repas!
Génial, drôle, j'en ai pleuré de rire avec celui là. Gabin est extraodinaire dans les pompes de ce vieux gueulard. A voir!
Anonyme
Et un trio d'acteurs phénoménal.
Edit : allez zou un pti' extrait pour ceussent qui connaitraient pas ce monument du ciné français : https://www.youtube.com/watch?v=5DDVeOpadFc
[ Dernière édition du message le 22/04/2010 à 14:25:52 ]
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Kalawax
Le baltringue ça à l'air du même niveau que Le transporteurPlus amateur je pense.
Anonyme
Le scénariste a quand même dû vachement fumer. C 'est bizarre au niveau du rythme, et la dernière demi heure qui se veut onirique n' était peut être pas indispensable.Je crois qu' il y avait Josey Wales ce soir, jaurais dû le revoir.
j-master
Sacrément bien documenté, ça change des westerns
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
kravatorf
un mélange improbable de spiderman et d'american pie ... fallait oser, et j'ai rigolé bêtement
azzy123
un mélange improbable de spiderman et d'american pie ...
J'ai rarement vu un commentaire qui donnait aussi peu envie de voir un film
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
kravatorf
Dr Pouet
Documentaire très intéressant sur cette personnalité marquante de la presse française.
Jon Osterman
Propre sur lui le duke.
Donc finalement Clint a renfilé son poncho pour le rôle principal et s'est fait un malin plaisir à dégommer tout un tas de bonhommes pendant qu'ils avaient le dos tourné en train de jouer au poker tranquillement dans le saloon du coin.
[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 09:30:44 ]
elephant stone
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Anonyme
Encore une fois, je me suis bidoné pendant 2 heures. Le duo Ventura/Constantin fonctionne à merveille, et même si Lefebvre est un peu lourd parfois (beaucoup en fait, mais c'est son rôle), je crois que ce film peut être rangé dans la rubrique "petit bijoux"!
Cinémaaaaaaaaaaaa, CINEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, de salle en saaaaalle et de fiiiiilm en filmeuuuuuuuuuuu
Anonyme
Edit : du même duo, t'as Un singe en hiver, qui est à l'alcool ce que Las Vegas Parano est à la défonce.
[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 11:13:01 ]
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
En fait je suis en plein trip cinéma Français, c'est juste que Audiard est un incontournable.
Ce soir, la Traversée de Paris, qui a l'air pas mal du tout.
sickfuzz
Sinon je viens de voir la bande annonce de "enter the void" de Gaspar Noé, je suis très client du travail du monsieur donc pas objectif du tout mais ça m'a l'air encore une fois énorme.
http://www.programme-tv.net/news/cinema/8898-bande-annonce-enter-the-void-gaspar-noe-video/
Kalawax
Anonyme
Ne nous fâchons pas, y' a ce passge où Lefebvre va voir son ex femme (Mireille Darc), essaie de la brancher et lui dit: "tu sais à quoi je pense ?"
Elle lui retourne une grande taloche, et il répond: "ben n' y pensons plus " ![]()
Y' a la Grodini avec Constantin et Ventura, les Angliches, toussa...très bon !
Anonyme
Sinon je viens de voir la bande annonce de "enter the void" de Gaspar Noé, je suis très client du travail du monsieur donc pas objectif du tout mais ça m'a l'air encore une fois énorme.
La bande annonce donne bien envie en tout cas, avec l'Aria de Bach version boite à musique
- < Liste des sujets
- Charte