Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 736 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 830 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10191
Je précise qu'il s'agit de telechargement Canalplay, c'est payant et 100% légal je n'ai donc pas honte de dire que oui, je telecharge, et que par la présente je proute le Bioman rouge ou bleu qui aurait ne serait-ce qu'un instant voulu me moderer :oops2:
Sinon la je vois qu'il y a Acid House de dispo, rien que le fait de lire "par l'auteur de Trainspotting" me donne envie :bave:
10192
J'ai vu plein de trucs depuis que j'ai poster ici...

L'enfant
Superbe, y'a tout dans ce film, de la pudeur, des sentiments profond et superbes à la fois, très juste...tout le temps. Vraiment vraiment bien.
C'est l'histoire d'un pauvre couple pas très riche qui ont un enfant, le mac décide seul de vendre cet enfant pour avoir de l'argent...ce qui foire lamentablement auprés de sa compagne qui par à l'hosto sur le coup. Tout se résoud à peu près..le mec finit en taule pour autre chose...
Vraiment vraiment très bon! Les acteurs sont tout à fait troublant.

Wallace et GrommitVraiment en-dessous des autres que j'ai vu (4 ou 5 je sais plus). pourtant je l'ai vu en V.O. mais y'a truc qui marchait pas. Rien de vraiment nouveau dans les invetnions et divers gadgets, l'histoire se passe un peu comme-ci comme-ça et le sujet est un peu ridicule en fait... les légumes...mouais bon...

Match point Woody Allen
Différents des autres dès la premières images, dès le générérique. De la musique classique et un contexte londonnien...où est passé notre new-yorkais jazzeux??? bon on y va un nouveau Allen s'offre à nous... Ben c'est du très très bon car il raconte une histoire de relation nevrosé (une fois de plus) qui fini n'importe comment et c'est trop le pied!!! Vers la fin un perso vous résumer l'histoire que vous venez de voir et là c'est du grand délire...trop trop bon!

La boîte noire
Garcia troublant, Cotillard magnifique? Scénar qui parait parfois classique, (le coup du rêve dans le rêve) mais bien maitrisé quand même, disons qu'il ne s'arrête pas tout à fait à la simplicité à laquelle on a peur qu'il s'arrête... Du coup pas mal du tout, il parait très fourni et pourtant ne dure qu'une heure et demie! C'est la première fois qu'un bon film court me parait long...mais que ce soit une qualité!
bon c'est pas le bout du monde non plus mais il à le mérite de bien se demerder dans ce style un peu oppressant, et de montrer Garcia comme on en a pas l'habitude

Entre ses mains
Joli film avec Poelvoord. Personnages assez bien sculptés, un Poelvoord pas très drôle, avec un personnage aux airs parfois grave et embarrassé...parfois un peu fou. Un joli jeu. Après l'histoire se fait sentir tout au long du film mais sans avoir beaucoup d'elements notable ce film reste assez bon, sais pas trop pourquoi du coup...mais je l'ai trouvé bon!

C'est arrivé près de chez vous
Un réel chef-d'oeuvre échappé de L'Insas ou de la Femis...sais plus.
Poelvoord dans le rôle d'un tueur à gages sans scrupule mais tordant à mourir dans ses poèmes et ses reflexions. Il est entouré par une équipe de film (réal+caméraman+sondier) qui crèvent tout au long du film alors que tout le monde autour d'eux meurt aussi.
Et à la fin tout le monde crève et trop c'est trop bien! Rire jaune à volonté! Horriblement délicieux

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

10193
The Full Monty hier à la téloche... Je me suis encore bien marré ! :mdr:
INDESON, c'est bien !
10194
40 ans toujours puceaux :bravo2: dimanche soir style !!
10195
Le rêve Tchèque... -> Un concept excellent, un documentaire efficace et caustique, un constat éloquent. En gros démonstration du pouvoir de la publicité...

Le cauchemard de Darwin -> Pour tous ceux qui ne savent pas que l'Europe a vendu et continue à vendre un maximum d'armes à l'Afrique et ce, de manière totalement illégale, sous couvert d'un commerce de poisson du lac Victoria et d'humanitaire... Mais ce n'est pas tout, le film dénonce une somme d'abérations au bord de ce lac, là ou les gens crèvent malgré la "prospérité" économique qu'apporte le poisson.
Enfin, une question reste en suspend, est-ce que tous ce manège à été orchestré dés le début. L'occident aurait-il sciemment infiltré le poisson maudit, la perche du nil, dans les eaux victoriennes. Bref un film documentaire qui fait très froid dans le dos...
10196
Iznogoud : G bi1 aimé lé efé spéssio et ossi l'istore
10197
Le cauchemard de Darwin > Ca fait deux semaine que j'ai le film mais j'ai toujours pa foi de le regarder...il va me mettre le bad ce film... :|
10198
Bah, il a rtiend e sensationel le cauchemard de Darwin. La faute aux interviews qui sont quelque peu pathétiques. Les journalistes ne sont sans doute pas des fleches. Ce n'est pas inintéressant pour autant, mais j'ai vu nombre de reportages d'envoyé spécial qui etaient largement superieurs.
10199
12 Singes La morale ce n'était pas que les scientifique avait envoyé un prisonnier simplement pour trouver le virus et leur permettre d'entrer en sa possesion, que le but n'était pas de sauvez l'humanité ?(chose assez difficile sans doute que celle de redonner vie à des milliards d'individus)

Mes derniers films...

Damn of the dead
On s'en remet...
Costumes et maquillage incroyable.



house of wax
Non...
Vraiment c'est moins que rien, et ils avaient tout pour faire une bonne production (sauf la distribution apparemment)

Le seul bon moment, la pétasse... Paris Hilton... elle se fait joliment massacré ! On voudrait y croire...

Et les durs à cuire, des ados complétement "vedge"

Jeux d'influence
Pas de mot...
Ya pas plus prévisible... vraiment mauvais

don't say a word
Pas si mal... mais rien pour étonner les habitués du genre.

Protection
Des enfants à un poil de mourrir, tout le monde s'en fou... C'est froid, ça fait un film de gangsters léger. Mais ça va certainement en convaicre plusieurs.
10200

Hors sujet : Tout ces navets font que j'ai besoin de me taper un vrai bon film prochainement pour me réconcillier avec le ciné