Derniers films vus
- 60 422 réponses
- 702 participants
- 2 174 046 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Jon Osterman
Anonyme
Dr Pouet
De plus, dans les BD, Adèle est remarquablement inexpressive et flegmatique.
Ouais mais ça n'aurait pas forcément bien rendu au ciné.
Besson a demandé pas mal de conseils à Tardi, qui lui en a donné peu, expliquant que ça lui semble normal que l'appropriation par quelqu'un d'autre change un peu l'œuvre, à plus forte raison en changeant de média. Il dit aussi que ça le ferait chier que Céline ou Léo Malet vienne lui dire comment "interpréter" leurs œuvres.
Bien aimé Louise Bourgoin en Adèle.
Bien aimé Charlotte dans La science des rêves.
Bien aimé Arielle dans Mécaniques célestes (effectivement bien déjantée).
Je suis toujours content, quoi.
[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 11:01:24 ]
elephant stone
Gainsbourg ? Bandante ? Mouais... Dans le genre, physique ingrat, je préfère la fille Bohringer.
Tiens ça me fait rappeler que je doit pas oublier de penser à revoir un film que j'avais bien aimé avec "Romane": Le ciel est à nous de Graham Guit.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Anonyme
fuckyoulasvegas
je préfère la fille Bohringer
+100
Dr Pouet
En même temps, des bonnes adaptations de BDs au ciné, yen a eu?
Sin City ?
elephant stone
En même temps, des bonnes adaptations de BDs au ciné, yen a eu?
Les adaptations des comics de Marvel sont pas mal faites dans l'ensemble je trouve. Sinon j'avais bien aimé "Hellboy".
Jon Osterman
Anonyme
elephant stone

Anonyme

azzy123
sinon il y a toujours watchmen (les mauvaises langues peuvent aller se rhabiller, c'est une bonne adaptation ET un bon film, et puis c'est tout).
par contre j'vois pas trop comment on peut dire du bien de cette conne de dombasle...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Jon Osterman
"History of Violence", j'avais trouvé ça vraiment nul à chier
Ouais... Un Cronenberg "nul à chier", ça restera toujours largement au-dessus de la mêlée.
Oui c'est tiré d'une BD.
elephant stone
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pere Founasse
Ensuite, en ce qui concerne Largo Winch, hellboy, spiderman ce ne sont que des films formatés sans grande personnalité et avec des partis pris très peu osés. En gros, des films sans âmes et sans couilles.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 12:03:22 ]
Anonyme
Ensuite, en ce qui concerne Largo Winch, hellboy, spiderman ce ne sont que des films formatés sans grande personnalité et avec des partis pris très peu osés. En gros, des films sans âmes et sans couilles.
Ça tombe bien, Largo Winch est une BD sans âme et sans couilles
Honnêtement, Batman je peux pas juger j'ai pas lu la BD (vraiment pas fan de comics). Le 2 c'est lequel, celui avec Nicholson ou celui avec le Pingouin? Watchmen justement je l'ai lue, et du coup ben je me suis emmerdé, comme quoi. Faudrait que je retente un de ces quatre.
Ca doit aussi être lié au lien qu'on a avec ces BDs. Les comics, c'est pas vraiment ma culture, j'en ai jamais eu chez moi, j'en lis quasiment pas. Alors que Tintin, Astérix, Blueberry et autres, je les ai lus cent fois avant d'avoir dix ans
Anonyme
Bander sur ça, c'est aussi immoral que de bander devant une triso parcequ'elle a des gros seins, t'es blacklisté par Jésus avant même d'être complètement dur...
Anonyme
http://fimocadabra.romandie.com/get/6258/lucky-luke-Dujardin.jpg
elephant stone
Rohmahne Hichel kitch
http://img.ozap.com/00793270-photo-affiche-le-ciel-est-a-nous.jpg
:Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Anonyme
Jon Osterman
Anonyme
Charlotte, je l' ai croisée dans un troquet à Paris, elle est choucarde, t' as envie de la prendre dans tes bras.
Largo Winch: y' a même pas d' acteur dans ce film.
Sin City,Hellboy, très plaisant.
History of Violence: un des meilleurs films de ces dernières années.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte