Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 499 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
mornifle
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Jofree
sinon apres c'était solaris ...la version Russe
Solaris version Tarkovski à la télé hier soir ? C'était pas plutôt Alien 3 ? Ou alors j'ai loupé kekchose.
Sinon +1 avec Jon. ![]()
"To boldly go where no man has gone before."
mornifle
Jofree
Jon Osterman
Ca ne veut pas dire que le pauvre ennemi maintenant démembré ne souffre pas le martyre, mais au moins il ne salope pas son environnement en saignant comme un porc qu'on vient de suriner pour en faire du jambon au torchon.
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
mornifle
jeremy19450
L'épisode 3 est pas dégueu. La séquence où Vador "nait" enfin est assez saisissante quand même. La petite allusion à Frankenstein est bien trouvée. La nostalgie joue à fond sur cette séquence car on est vraiment quelques années avant "la guerre des étoiles".
L'homogénéité de tout l'ensemble fout le vertige au final. Mais les films, s'ils sont pris individuellement, sont pas déments quoi.
+1
jofree < solaris les 2 en dvd.
egorl < c'est pas des ewoks dans 3 c'est des wookies c'est dans le 6 je crois les ewok (enfin le retour du jedi)
une vielle et alors ...??
mornifle
Jofree
jofree < solaris les 2 en dvd.
Ah hoquet ! Hic...
Jon Osterman
Oui, je sais, c'est un peu de la poésie.
jeremy19450
surtout que niveau rythme entre starwars et solaris, y'a comme quelques différences ![]()
d'une lenteur....... mais d'un lent cébo mais célent
Anonyme
egorl < c'est pas des ewoks dans 3 c'est des wookies c'est dans le 6 je crois les ewok (enfin le retour du jedi)
Je débarque sans doute hein, mais pour moi le 3 c'est le troisième à être sorti. Les ewoks c'est les peluches de la vieille triplette Star Wars, ridicules à crever. Et puis honnêtement, que ce soient des ewoks, des wookies ou des pokemons, j'en ai pas grand-chose à secouer...
jeremy19450
Et puis honnêtement, que ce soient des ewoks, des wookies ou des pokemons, j'en ai pas grand-chose à secouer...
Anonyme
mornifle
jeremy19450
mornifle
c'est clair qu'aujourd'hui j'étais a 2 de tension et que j'ai trainé ma gueule de pochard partout.
C'est le mélange ricard biere qui m'a fusillé.
déja j'étais vénère a cause des discussions d'hystéros d'avec ma mère + le fait de m'être fait à moitié jeté par ma femme + rembaré par un vieil amour d'enfance que je voudrais me remettre sur le noeud (façon de causer)et a la finale la gueule de marine lepen pour m'achever sur AF....vraiment je'te jure y-a des jours
Mais bon c'est toujours moins violent que ma dernière muflée au rhum ou j'ai fini chez les keufs a paname.
[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 20:12:38 ]
Anonyme
Espions
Guillaume Canet et Géraldine Pailhas. Excellent film français, bien réalisé, bien interprété, un scénar qui tient bien la route. Beaucoup de plaisir.
mornifle
par contre celui avec clooney n'est pas si mauvais, j'aime bien la zic et il tient la route même si il ne ressemble pas beaucoup à la première version.
jeremy19450
Jon Osterman
[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 10:53:19 ]
jeremy19450
Anonyme
Alors tous les ingrédients sont réunis pour faire un film de merde : Luc Besson au scénario et à la prod', budget rikiki, présence de tous les clichés français sur les Usa, et vice versa.
Et paf ! Là dessus, un malin a réussi à embobiner Liam Neeson, probablement en lui faisant croire que le gros barbu pas propre sur lui qui produisait et écrivait le film était en réalité George Lucas, et que Steven Spielberg réalisait, mais que là il avait piscine.
Du coup, ce brave Liam livre une interprétation grand luxe, et surnage du film de la tête et des épaules. Mieux, à lui tout seul, il abat un travail de titan, et transforme cette série B en film agréable à regarder.
En fait, je m'étais jamais vraiment rendu compte à quel point Liam Neeson était excellent acteur. A l'instar de Robert Duvall, il réussit à être excellent là où on lui demande rien.
Mr.chacal
A l'instar de Robert Duvall, il réussit à être excellent là où on lui demande rien.+1
il est excellent dans les Parrains, pourtant c'est jamais lui que l'on cite en parlant de ces films.
- < Liste des sujets
- Charte