Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 580 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Jon Osterman
Polaroil
L'itinéraire d'un taulard pas gâté en France. C'est plutôt bien fait, ça sonne assez juste, et les acteurs sont bons pour une fois. Seul le montage un peu maladroit m'a fait tiquer 2-3 fois, et au final j'ai pas compris le titre du film. Mais plutôt bien et original.
Iron Man 2
Une sequel de bolckbuster, mais : J'ai été le voir car le 1er m'avait bien plu par son ton très second degré, cynique et rafraîchissant pour un film de super-héros Marvel. Downey Junior apportait aussi un décalage sympathique.
Ils ont oublié ça dans le 2, dont l'histoire s'apparente à un gros caca mou. A éviter
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
noreu
Pictocube
Polaroil -> le titre vient de la scène ou il est en voiture avec un truand et où des animaux traversent la route, une fois descendu de la voiture, le caïd lui dit : "t'es un prophète toi".
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
noreu
azzy123
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
noreu
D'ailleurs :
En Février 2009, Uwe Boll a reçu :
-Le Razzie Award du pire réalisateur de l'année 2008 pour Postal, King Rising (In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale) et Tunnel Rats
-Un Razzie Award pour avoir réussi la pire carrière
Et également :
Uwe Boll a également proposé à la société Blizzard Entertainment d’acheter leurs droits sur un film traitant de l’univers Warcraft.
Blizzard Entertainment lui aurait déclaré « Nous ne vendrons pas les droits, pas à vous… surtout pas à vous. Parce que la franchise est un tel succès qu’un mauvais film pourrait détruire cette source de revenus. »[9],[10].
sa m'a beaucoup fait rire, dans une interview il s'est déclaré à lui même qu'il était un des meilleurs réalisateurs de son temps ....
azzy123
noreu
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Polaroil
Polaroil -> le titre vient de la scène ou il est en voiture avec un truand et où des animaux traversent la route, une fois descendu de la voiture, le caïd lui dit : "t'es un prophète toi".
oui, ça j'ai vu, mais je n'en ai pas compris le sens, ça n'éclaire pas le film. Ou bien il n'y avait rien à comprendre ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
J'avoue que j'ai pas maté des dizaines de films de Boll ...
Humm, sorti du context du post c'est délectable, vu le thread
noreu
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Xav> tu peux me dire qu'est ce que tu foutais dans mon rêve chelou de cette nuit ?
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Djardin
Mais j'avoue qu'une adaptation de Warcraft me ferais très peur : ils ont fait un bon monde (fantastique, mais original, avec ses propres légendes), des bons scénarios, et ça serait dommage de tout gacher pour n'avoir qu'un film de guerre plein d'effets spéicaux.
(dans le genre, Final Fantasy qui nous sortent un film bien, mais dans le monde réel, sans toute la magie des jeux, et un navet d'action, chiant au possible, pourtant basé sur le scénar de FF7)
28 jours plus tard, c'est bien Godspeedyou!blackemperor, album F♯A♯∞, chanson "East Hasting". (sur le CD, ces salopiots changent complétement le track listing et le nom des pistes sur les vinyles)
Et dans le 2eme film, c'est le même thème, mais qui a été repris et remixé je crois.
(et le 1er flim est terrible : un flim de zombies, et on doit en voir 2 dans tout le film, le reste on les imagine, on sait qu'ils sont là, mais c'est tout).
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
oryjen
J'ai tenu 20mn. Qu'est-ce que c'est chiant!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Pictocube
Intérêt : 0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
Intérêt : 0
Dans le genre, je louche. Donc je ne regarde qu'avec un seuil œil. Donc les lunettes 3D, ben rien pour moi. Je me souviens avoir passer les pires 2h de ma vie dans ce ciné... (parceque l histoire est nulle, chiante et prévisible, et que je voyait tout le monde s'extasier pour des trucs que je ne voyait pas du tout!)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte