Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 983 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 053 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9911
Ah si c'est une daube

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

9912
...
9913
Vien par la si tu veux debattre sur le sujet Top daube : Vos films de prédilection

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

9914
Pas le temps, je matte mon navet :lol: :mdr:

et il y a une scène que j'aime particulièrement pour le son , et je n'ai pas envie de rater ca :langue:
...
9915
Fellini : Juliette des esprits.


J'adoooooooooooooore ! :D:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

9916
La rivère au bord de l'eau :mdr: ......ok je :fleche: A plouche! :volatil:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
9917
J'ai pas pu m'empêcher d'aller voir The Descent. Je suis plutôt client de films d'horreurs, et celui-ci est plutôt sympa. L'ambiance confinée est bien rendue, le stress est présent malgré certains choix design un peu limite. Mais je me suis bien amusé. Ca aurait pu être un poil meilleur avec des persos plus equilibrés mais bon, dans le style, on est habitué. :roll:
9918
Vi vi , j'ai bien envie d'y jeter un oeil , à ce The Descent ... :bave:
9919
'Caché' avec Daniel Auteuil et Juliette Binoche... rien compris à ce film... :?!:
9920

Citation : 'Caché' avec Daniel Auteuil et Juliette Binoche... rien compris à ce film...



Superbe film ! Comme quoi, les goûts...:8)

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”