Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 441 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10391
J'arrive après la bataille pour défendre la fin de AI
ATTENTION SPOILER !

Hors sujet : C'est rare les films où tu peux te taper un trip avec le héros, genre 10000ans +tard + l'humanité morte+les extra-terrestres qui débarquent alors qu'on en a pas parlé de tout le film : :aime:

10392
Les Experts : jusqu'au dernier souffle

Le double épisode réalisé par Tarantino , on retrouve la patte du réalisateur à petite dose , la musique ,une scene gore loufoque ,2/3 perso déjantés , des situations bien vicelardes et l'ambience et les persos de la série.
J'aime bien les 2 donc ça m'a bien plu néanmoins je pense que ça plaira surement plus aux fans de la série qu'à ceux de Mr.T.
10393
White Fire - Le diamant - Vivre pour Survivre : Un chef d'oeuvre de nanardise, un pur bijoux du cinoche cheap et abscon. Bref un grand moment !
10394
J'ai revu king kong version 1933 y'a quelques jours
et c'est franchement bien meilleur que king kong 2005, bien plus court , plus mysterieux , et on a pas a se taper
les bagares de dino pendant 4 plombes :bravo:
et en plus dans le king kong de jackson quand ta le dino qui arrive pour attraper naomi watts attacher aux poteaux , il tire tellement fort que normalement elle aurait du y perdre les 2 bras :bravo:
10395
Ca fait des plombes que je répete la même chose, mais pour se taper du pur délire, faut pas hésiter a se taper du vieux.
encore une fois, essayeyz de vous mater les septs samourais, et on en reparle apres, chuis partant .
...
10396
Des que je peux je le regarde :boire:
10397

Citation : Euh, le bouquin est pire que le film, question fin à rallonges... et heureusement le film est aussi beaucoup plus fluide que le bouquin


Tu rigoles ? :8O: La fin du bouquin est excellente. Elle montre bien l'incapacité qu'à Frodo à se réadapter.

Et puis surtout, avant, il y a le nettoyage de La Comtée. J'étais très triste que ça ne figure pas dans le film, mais
1- ça pouvait faire un film en soi, alors...
2- on le savait dès le 2 avec la mort de Saroumane.
10398
A.I. sur tf1 dimanjche soir,je l'avais déjà vu...un good film :bravo2:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
10399

Citation : Et puis surtout, avant, il y a le nettoyage de La Comtée. J'étais très triste que ça ne figure pas dans le film, mais

C'est vrai que ça aurait pu être bien de mettre celà, mais bon... au fait, le bouquin, tu l'as lu en vf ou en vo?
10400
Joyeux Noël
Bon c'est pas tip top non plus mais ça mets au grand jour les soldats Allemands, Français et Anglais qui ont fraternisé le soir de Noël 1914. Le film est assez sympa, parfois je me suis demandé si il ne faisait pas un peu trop dans l'humanisme genre on est tous frères la guerre c'est mal versons une larme patati patata...Bon si ça c'est passez comme ça tant mieux, c'est assez merveilleux, sinon ben c'est peut-être un peu trop merveilleux et personellement j'ai un peu douté de la véracité de toutes ces anecdotes.
Un bon film tout de même, peut-être trop plein de bons sentiments, mais si c'était le cas alors bravo...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr