Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 278 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11181
J'ai regardé le début de code mercury hier soir , et je me suis barré.
ca avait l'air completement naze . :oo:
...
11182
Ce soir y'a gangs of new york, qui l'a vu et peut me dire si c'est bien ou naze ?
11183

Citation : Ce soir y'a gangs of new york, qui l'a vu et peut me dire si c'est bien ou naze ?


moi je l'ai vu :
c'est du grand scorcese! vraiment excellent! à ne manquer sous aucun pretexte!
j'ai vraiment bien aimé le contexte : les immigrants qui débarquent en amérique et la thématique de la chanson "the hands that built America" à la fin...
le seul point négatif: c'est la longueur du film, c'est vraiment longuet...
voila
11184
La premiere fois que j'ai vu Gangs Of New York, javais pas accroché. Et puis avec le recul... il est super ce film. Mais vraiment long.
11185
Bon bah je verrais bien, de toute façon, si je me fais chier, je zapperais vite fait ;)
11186
MrKermit > Si j'en juge par la bande annonce, 9songs, c'est une sorte de grand clip vidéo, c'est ce que je pense.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

11187

Citation : Ce soir y'a gangs of new york, qui l'a vu et peut me dire si c'est bien ou naze ?



c'est excellent c'est du grand scorcese!
11188

Citation : Les trois jours du condor



+10 :bravo: :bravo: :bravo:

Excellente réalisation, excellent scénar, excellents acteurs, excellente musique ! :aime:
11189
Pipi: pas tant que ca en fait, les concerts on une part importante, certe, mais le but c'est quand meme de montrer une liaison, dans un monde bien sex drogs and rock&roll...
Mais c'est vrai que je l'aurais pas matté au début si j'avais pas été alleché par la bande son :bave: (et ca m'a permi de voir elbow en concert :mrg: )
11190

Citation : Un ticket pour l'espace...
Ils me font décidément bien rigoler Kad et Olivier



Je suis pas du tout d'accord. J'ai pas rit une seule fois dans ce film, la je sui en train de matter pamela rose, j'ai esquissé un sourire une fois, mais pas plus, en 30mn ... blagues vraiment nulles.

En général, j'ai du mal avec les films "comiques" français.

Sinon ce soir j'ai maté Crash, le nouveau, avec Bullock et consorts. J'ai beaucoup aimé. C'es très triste quand même, bien prenant. C'est bien joué, il n'y a pas de temps mort et les histoires se recoupent pas mal.

Je le conseille vivement.