Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 991 794 vues
- 565 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11891 Posté le 07/03/2006 à 15:25:38
"Hero" tourne aussi beaucoup sur l'histoire d'amour entre deux des protagonistes ... D'ailleurs incarnés par Maggie Cheung et Tony Leung , qui continuent sur leur lancée "histoire d'amour tragique" apres "In The Mood For Love" et "2046" ( deux de mes films preferés , d'ailleurs ... ) .
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11892 Posté le 07/03/2006 à 15:26:02
Azumi
ça taille, je préfère le 1 au 2
une photo pour donner l'esprit du film (là, elle va déchirer tout le monde au sabre ), l'actrice est pas mal non plus (pour rester dans le sujet)
ça taille, je préfère le 1 au 2
une photo pour donner l'esprit du film (là, elle va déchirer tout le monde au sabre ), l'actrice est pas mal non plus (pour rester dans le sujet)
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11893 Posté le 07/03/2006 à 15:30:47
Bon ben moi j'ai vus dernièrement star wars II et la comparer au vieux il y as pas à chiez je préfère les vieux....
sinon j'ai aussi vu Charlie et la chocolaterie, qui lui en revanche était vraimment bien aimé, bon faut dire moi je suis un grand gamin aussi donc il allait forçément me plaire... je le conseil d'ailleur celui-ci !
sinon j'ai aussi vu Charlie et la chocolaterie, qui lui en revanche était vraimment bien aimé, bon faut dire moi je suis un grand gamin aussi donc il allait forçément me plaire... je le conseil d'ailleur celui-ci !
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11894 Posté le 07/03/2006 à 15:34:28
En film asiatique (japonais en l'occurence)
j'ai re-vu récemment le deuxième des 6 films de la série "babycart" (parfois appelée "lone wolf and cub" )
c'est vraiment hautement recommendable !!! à la fois complètement déjanté, fidèle à l'esprit des films de samouraï, respectueux d'une certaine tradition, remarquablement réalisé avec une économie de moyens étonnante, et coté punch ça enterre 99% des films de ces dernières années
dommage que ces films ne soient pas évidents à trouver
j'ai re-vu récemment le deuxième des 6 films de la série "babycart" (parfois appelée "lone wolf and cub" )
c'est vraiment hautement recommendable !!! à la fois complètement déjanté, fidèle à l'esprit des films de samouraï, respectueux d'une certaine tradition, remarquablement réalisé avec une économie de moyens étonnante, et coté punch ça enterre 99% des films de ces dernières années
dommage que ces films ne soient pas évidents à trouver
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11895 Posté le 07/03/2006 à 15:40:20
Et je vais en remettre une couche pour le film hong kongais You Shoot I Shoot (trouvable sur la mule me semble t-il si vraiment vous n'arrivez pas a le choper en DVD), car ce film est vraiment excellent, j'en avait déjà parlé mais il me semble pas avoir lu de feedback de la part d'un des protagonistes du thread ;)
Je dis ça je dis rien ...
Je dis ça je dis rien ...
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
11896 Posté le 07/03/2006 à 15:43:29
Citation : il y as pas à chiez je préfère les vieux....
Moi c'est l'inverse ! Le côté "old school" se ressent un peu dans les anciens, ça me gêne un peu. Niveau histoire, je peux pas regarder que les 1 2 3 ou que les 4 5 6, quelque soient mes préférences de style. Le fond des anciens est bien plus prenant, la forme des récents est bien plus agréable...
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11898 Posté le 07/03/2006 à 15:55:54
Moi ce qui ma choqué c'est que rien ne concorde avec les ancien , faut dire j'ai pas vus le 4 et le 6 , d'ailleur je pense que je vais m'arréter la et attendre que ça passe à la télé
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11899 Posté le 07/03/2006 à 18:08:18
Nanchang > Tu pourrais donner un peu plus de précision au sujet de " you shoot i shoot " pour nous aider à l'choper ? ;)
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
usob solina
2404
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11900 Posté le 07/03/2006 à 18:09:04
Moi dans les nouveaux Star Wars, je trouve que tous les acteurs ont un physique super lisse, très clean, et les décors sont infects. Et les personnages n'ont plus aucune profondeur et les acteurs sont bofs.
Tout est "trop" dans ces films. Y a des moments on a l'impression que Lucas voulait mettre des images impressionantes juste pour qu'elles soient là et montrer ce qu'il sait faire, mais pas pour servir l'histoire (dans le 3, la bagarre entre Obiwan et le futur Vador est à mourrir de rire tellement c'est ridicule, on dirait une séquence sortie d'un jeu vidéo... Et quand Yoda se bat...)
Bref, qand je les ai vu, je ne suis pas rentré dedans, on y croit pas.
Tout est "trop" dans ces films. Y a des moments on a l'impression que Lucas voulait mettre des images impressionantes juste pour qu'elles soient là et montrer ce qu'il sait faire, mais pas pour servir l'histoire (dans le 3, la bagarre entre Obiwan et le futur Vador est à mourrir de rire tellement c'est ridicule, on dirait une séquence sortie d'un jeu vidéo... Et quand Yoda se bat...)
Bref, qand je les ai vu, je ne suis pas rentré dedans, on y croit pas.
- < Liste des sujets
- Charte