Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 869 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11931 Posté le 08/03/2006 à 14:44:36
Voui ça doit être ça.
Apleton
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11932 Posté le 08/03/2006 à 16:08:39
Renaissance, je l'ai vu au festival anima2006, et je me suis vraiment emmerdé. Le parti pris graphique est interressant mais le scenario a été baclé et c'est bourré de clichés. Un sous ghost in the shell en fait...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11934 Posté le 08/03/2006 à 19:35:39
Nanchang > C'est cool d'm'avoir mis ces liens ! J'vais me l'faire ce film.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
11935 Posté le 08/03/2006 à 20:09:40
Arrrghhh pour Renaissance.
J'avais vu les dessins exposés dans une Fn*c, j'avais trouvé ça superbe.
Explosion de la créativité graphique + indigence du scénario ?
C'est comme d'hab' alors ?
J'avais vu les dessins exposés dans une Fn*c, j'avais trouvé ça superbe.
Explosion de la créativité graphique + indigence du scénario ?
C'est comme d'hab' alors ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11936 Posté le 08/03/2006 à 20:28:13
Je sens que ce film va faire un bide.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
11937 Posté le 08/03/2006 à 20:29:14
Moi je viens de re-re-re-remater Wayne's World 2, ça fait du bien des fois.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11938 Posté le 08/03/2006 à 22:45:00
Underworld 2
Rien que pour Kate beckinsale et sa tite tenue en latex ça vaudrait le coup, mais en plus l'ambiance est trés bien rendue et la photo vraiment bonne sombre a souhait
Pour le scénar chacun appréciera c'est la suite directe du premier
Rien que pour Kate beckinsale et sa tite tenue en latex ça vaudrait le coup, mais en plus l'ambiance est trés bien rendue et la photo vraiment bonne sombre a souhait
Pour le scénar chacun appréciera c'est la suite directe du premier
toniAss
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11939 Posté le 08/03/2006 à 23:41:19
J'ai vu HOSTEL dernierement, le sujet du film?
3 americains qui debarquent en Europe pour se taper des filles. Un hollandais chelou leur donne une adresse dans un pays de l'est ou ya que des grosses salopes super bonnes en manque de sexe , donc forcement les 3 gars (tout droit sortit d'american pie) se rendent dans le fameux hotel. Evidemment les putent les droguent et ils se retrouvent chacun leur tour dans une sorte d'usine ou des détraqués payent tres chers pour torturés des gens (et encore plus cher s'ils sont americains). Donc on voit les mecs se faire torturés (avec des outils divers et variés) et voila...
franchement je conseille ce film aux psychopathe qui kiff regarder des gens souffrir, les autres : passez votre chemin.
J'attends d'un film d'horreur d'avoir peur, pas d'avoir honte...
3 americains qui debarquent en Europe pour se taper des filles. Un hollandais chelou leur donne une adresse dans un pays de l'est ou ya que des grosses salopes super bonnes en manque de sexe , donc forcement les 3 gars (tout droit sortit d'american pie) se rendent dans le fameux hotel. Evidemment les putent les droguent et ils se retrouvent chacun leur tour dans une sorte d'usine ou des détraqués payent tres chers pour torturés des gens (et encore plus cher s'ils sont americains). Donc on voit les mecs se faire torturés (avec des outils divers et variés) et voila...
franchement je conseille ce film aux psychopathe qui kiff regarder des gens souffrir, les autres : passez votre chemin.
J'attends d'un film d'horreur d'avoir peur, pas d'avoir honte...
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
11940 Posté le 08/03/2006 à 23:45:09
Sur ordre de mon fils, on est en train de mater "Sheriff fais-moi peur" (le film).
Pas de migraine en vue, du cinoche facile. Knoxville est bon là-dedans.
et les nanas, miam (je comprend mieux l'engouement de mon fils pour ce film, du coup)
On verra la fin demain. Là faut qu'il aille au dodo, et je voudrais bien voir le début de "Shaun of the dead"
Pas de migraine en vue, du cinoche facile. Knoxville est bon là-dedans.
et les nanas, miam (je comprend mieux l'engouement de mon fils pour ce film, du coup)
On verra la fin demain. Là faut qu'il aille au dodo, et je voudrais bien voir le début de "Shaun of the dead"
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte