Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
J'ai vu un sujet dessus l'autre jour dans le poste.
Côté images, ça a l'air de bien le faire, cette technique.
J'ai été un peu agacé par l'annonce comme quoi c'était une "première" alors que cette technique (film redesciné) a été utilisée au moins une fois : dans la vielle version du Seigneur des Anneaux.
ça rend vraiment bien cette techique d'animation ... mais le rendu est tout de même très différent de la première adaptation du seigneur des anneaux... il doit y avoir une différence de réal qui m'échappe ;)
0
le reverend
33699
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
15373Posté le 19/09/2006 à 13:23:13
Merci Krav'
Je vais y aller, sûr.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
15374Posté le 19/09/2006 à 13:25:08
Ben le premier seigneur des anneaux, c'était certainement resdesciné à la main.
Et puis, tout le film n'était pas fait selon cette technique (en ce sens, a scanner darkly serait effectivement une première).
Il me semble que c'étaient les orques qui étaient faits comme ça, notamment dans les scène de foule (bataille). C'est loin, aussi.
C'est ahurissant, A scanner darkly n'est programmé dans aucune salle à proximité de Perpignan... Ca fait plusieurs mois que j'ai envie de le voir, je suis dégouté.
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15376Posté le 19/09/2006 à 13:49:09
Nan mais il est projeté dans à peine une 30aine de salles à travers toute la france, donc forcemment...
0
God's in his heaven. All's right with the world.
morback
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
15377Posté le 19/09/2006 à 13:58:18
Sinon en ce moment, Little miss sunshine est vachement bien.
C'est pas le genre thriller psychologique au scénario alambiqué, mais c'est famillial et un peu déjanté, un film rafraîchissant.
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
15378Posté le 19/09/2006 à 14:00:28
Boui² : dans ce cas, il faut demander aux ciné s'ils comptent le passer et quand. Et éventuellement râler s'il disent qu'ils ne le programment pas. C'est parfois ce genre de demande, si elle se répète, qui peut faire rentrer un film dans une programmation qui ne l'avait pas initialement prévue.
Demain soir, Dersou Ozala sur Arte à 20h40 de Kurosawa, puis aux alentours de 23h, L'Empire des Sens sur la 2 ou la 3. Pas très précis mais vous le saurez