Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 483 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15121
Pirates des caraïbes 2:

Déjà le titre laisse rire, un mystère dans un coffre et en plus il est maudit...Un scénario plus que décevant, l'apparition de monstres et créatures à en devenir lassant, Humour à outrance, un scénario brouillon et franchement pas intéressant, des acteurs qui en font des tonnes, des scènes sans intêret.

la cle, le coffre... oui mais sans tresor.
15122
"C'était Francis Kuntz pour 7 jours au Groland."
15123
Ah bah vla un bon client......... :mdr: santé! je t'en remets un pti?
15124

Citation : 7 jours au Groland.


:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Ca c'est de la télé :aime: :aime:
15125
Porco Rosso : Decidemment ce Miyazaki....

Rien n'est vrai, tout est possible.

15126
Bé moué j'ai vu le premier pirate des caraibes sans en avoir entendu parler (hum, oui je sais...) au ciné. J'avais trouvé ça sympa sans plus.
Quand je l'ai revu en dvd, j'ai plus apprécié. Genre divertissement familial bien foutu, ultra agréable avec option je pense à rien pendant ce temps.

Ben, le deuxieme, pareil. Du gros divertissement sympa, qui permet de passer un bon moment, sans avoir conscience du temps qui passe.
Et surtout, qui toute proportion gardée ne souffre à mon sens d'aucun vrai gros
défaut dans son style et dans le but recherché.
C'est léger, ça mélange les styles, et on y trouve un côté film d'aventure "à l'ancienne" avec la connotation grande épopée qu'on ne retrouve pas souvent.
Un peu le choc des titants version moderne et batarde.
Depp n'en fait à mon avis pas plus que dans le premier, les gags sont banals mais pas déplaisants ni plus lourds que précédemment.
Non, vraiment, ça m'a bien diverti.

En même temps, je prends assez facilement du plaisir avec ce genre de film familiaux bien maitrisés et pas trop abrutissants. Comme les Harry Potter par exemple.
15127
Je viens de regarder 'Usual Suspects'...et je suis à moitié sur que j'avais déjà vu un spoil quelque part, et moitié sur que c'était sur AF :(((
15128
Mucky je pense que dans 2 ou 3 ans il va attaquer "titanic", dans 7-8 ans "amelie poulain" et dans 10 ans "pirates des caraibes".......... :mdr: :mdr: :mdr:
15129
Nan c'est bon je les ai déjà vus ces trois là :oops2:

Et puis avec le recul tu savoures d'autant mieux certains films, certaines ambiances.
15130
Flight Plan ce soir en dvd. :zzz:
God's in his heaven. All's right with the world.